Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Latin a dit :

Une raison particulière ?

 

Une action de sa fanbase ? Il y a 4 versions du titre dans le top 100 !

sa fanbase faisait une streaming party (je ne sais pas comment ça se dit en français ?) et ça s’est transformé en buying party

je crois que c’était pour hyper la fanbase avant le prochain lead de Nicki 

Lien vers le commentaire

Premiers scores streaming aux US ! La mixtape est #02 sur Apple Music derrière le nouveau J Cole.

Elle classe plusieurs titres de la mixtape de 2008 dans le top 100 Apple Music, c'est très bon comme hype !

L'attente pour certains titres était la.

 

#09 (NEWSeeing Green

#20 (+2Fractions

#47 (NEWCrocodile Teeth (Freestyle)

 

Titres déjà connus:

#44 (NEWChi-Raq

#49 (NEWItty Bitty Piggy

#71 (NEWBoss Ass Bitch

#72 (NEWBest I Ever Had (Remix)

#83 (NEWI Get Crazy

#154 (NEWKill Da DJ

#171 (NEWSlumber Party

 

Nicki Minaj Releases 'Beam Me Up Scotty' On Streaming With New Tracks

 

- Fractions est entré directement #22 sur Apple Music, le meilleur démarrage d'une rappeuse en solo sur la plateforme dans le pays. Elle a 35 titres de classés sur Apple Music avec Only, Super Bass, Moment 4 Life de nouveau classés, devenant la rappeuse avec le plus de titres classés simultanément, dépassant Megan Thee Stallion qui avait le record pour 19 titres.

- Seeing Green est #01 sur iTunes US avec le double de ventes de Leave The Door Open de Bruno actuellement #03 (Fractions est #02).

- Queen revient #128 sur Apple Music US et Pink Friday revient #168.

 

Blog de BBMinaj-Mindlessbehavior - Page 12 - Blog de  BBMinaj-Mindlessbehavior - Skyrock.com

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je vois mal Seeing Green devenir un tube aux US mais le succès critique & le bouche à l'oreille font énormément plaisir ! Elle s'en sort encore très bien et je n'imagine même pas la domination si J.Cole n'était pas revenu. 
 

J'espère que les Barbz des US ne se sont pas trop ruiné à acheter LLC et qu'ils ont encore de l'énergie pour porter Seeing Green :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca retombera je pense oui, surtout que ça n'aura pas le traitement de lead, mais on peut constater que le grand public est

toujours intéressé par l'artiste et que la fanbase est toujours bien présente. 11 years, still breaking records.

 

22/23 titres du projet sont au top 200 Apple Music désormais. 11 au top 100. 9 au top 50.

 

#09 Seeing Green (=) *8 titres de J Cole devant du coup* *new*

#17 Fractions (+3) *new*

#23 Chi-Raq (+21)

#24 Itty Bitty Piggy (+25)

#25 Crocodile Teeth Freestyle (+22) *new*

#37 Boss Ass Bitch (+34)

#40 Best I Ever Hard (+32)

#43 I Get Crazy (+40)

#63 Kill Da DJ (+91)

#69 Slumber Party (+102)

#100 Gotta Go Hard (NEW)

#114 Beam Me Up Scotty (NEW)

#119 Shopaholic (NEW)

#127 Silly (NEW)

#144 Keys Under Palm Tree (NEW)

#166 Still I Rise (NEW)

#173 Envy (NEW)

#191 Easy (NEW)

#196 Can Anybody Hear Me? (NEW)

 

Everybody, it is sexy Nicki Minaj!!!!! :) ;) =O - Nicki Minaj photo  (32790093) - fanpop

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

N’empêche quand on voit à quel point elle était critiquée par les médias à l’époque de l’ère Queen

 

En même temps, elle avait reproché à la Terre entière de lui avoir privé de #1 au Billboard 200. :lol: 

 

Le retour de bâton était inévitable.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

N’empêche quand on voit à quel point elle était critiquée par les médias à l’époque de l’ère Queen, aujourd’hui elle est praise de partout c’est hallucinant de voir tant d’hypocrisie mdrr

J’ai hâte d’entendre le lead et de voir comment il se débrouillera dans les charts

Mouais ça reste surtout les Barbz qui se font entendre mais au final j’ai pas l’impression que le grand public a changé d’opinion sur elle. J’ai toujours de gros doutes quand à sa capacité d’avoir un gros succès solo après les flops successifs de ses derniers singles. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est clairement pas qu’une question de Barbz sachant que les médias également la praise alors qu’ils l’incendiaient avant 2020. A moins que tout le monde soit Barb, il y a clairement un retournement de situation quant à son image et limite un "manque".

 

Par contre, n’associons pas l’image au succès. Plusieurs artistes se font aimer et n’ont plus le gros succès qu’ils ont eu a leur peak, voir qu’ils n’ont jamais vraiment eu et inversement, plusieurs artistes enchaînent les backlash et font des scores énormes.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...