Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

C'était trop marrant ce matin chez morandini avec les gens qui se prenaient la tête pour savoir si raphie avait raison ou tord d'engueuler emilie...

 

Mais le plus marrant c'était quand même que toute les personnes disaient ne pas aimer la starac...

 

1er mec: "moi j'aime pas la starac mais je suis tombé dessus par hasard"

2em femme: "je ne regarde jamais la starac mais il y avait la rediffusion à 1h00 et donc je suis tombé dessus par hasard"

3em femme: "je ne regarde pas la starac mais je suis fan d'emilie et hier j'ai regardé quand même"...

 

alala comme si c'étit une honte de regarder la starac.

Lien vers le commentaire
C'était trop marrant ce matin chez morandini avec les gens qui se prenaient la tête pour savoir si raphie avait raison ou tord d'engueuler emilie...

 

Mais le plus marrant c'était quand même que toute les personnes disaient ne pas aimer la starac...

 

1er mec: "moi j'aime pas la starac mais je suis tombé dessus par hasard"

2em femme: "je ne regarde jamais la starac mais il y avait la rediffusion à 1h00 et donc je suis tombé dessus par hasard"

3em femme: "je ne regarde pas la starac mais je suis fan d'emilie et hier j'ai regardé quand même"...

 

alala comme si c'étit une honte de regarder la starac.

 

Et la palme est décernée à la troisème femme !!! Elle est sacrément fortiche pour arriver à être fan D'Emilie sans regarder la Star Ac ! Chapeau ! :lol:

Lien vers le commentaire

Moi je comprends la reaction de Raphie. Je trouve qu'Emilie aurait au moin put s'excuser pour les mots... mais je trouve que dans l'ensemble ils ont tous manqué d'humour.

 

Sinon dans mon programme télé: ils ont fait un classement des têtes a claque parmis les eleves

1. JL 2. Emilie 3. Maud 4. MAGALIE!!! 5. Pierre 6. Pascal 7.Jeremy 8. Arno 9. Ely 10. Alexia

Je suis pas d'accord avec la place de Magalie. Ils disent qu'elle a un "gros melon" alors que je trouve que c'est l'une des plus simple.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Eldiablopolo : Emilie et Raphie ont toutes deux manqué d'humour. Ni le fait d'avoir fait glisser le violon de 10cm ni le fait d'avoir dit "bande de connards" (ou un truc du genre) ne méritait que ça parte en quenouille.

 

Cependant, là où Emilie n'est aps tout à fait honnête, c'est qu'elle a commencé à nier le fait qu'elle avait utilisé ces mots pour qualifier les personnes qui ont "retourné" son violon. Quitte à s'expliquer d'avoir eu une réaction quasi légitime et excusable par l'émotion, pourquoi agir comme une enfant de 5 ans prise en faute et niant avant d'abdiquer lorsqu'on lui donne un argument de poids ("J'ai la cassette à la maison") ?

 

Bref, quoi qu'il en soit, il doit se passer des choses qui nous échappent et qui ont motivé la réaction violente de Raphie. Lorsque cette dernière a dit à Emilie qu'elle était un peu trop centrée sur son petit nombril, cela a fait écho à une réaction de Jean-Luc qui avait déjà fait remarquer son côté égocentré.

 

Il me semble que nous n'avons pas toutes les clés pour juger de la situation. La seule chose qui soit vraiment critiquable à mes yeux est que Raphie n'a pas pris Emilie à part et qu'elle l'a jetée devant les autres élèves. Après, pour le reste.....

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec Eldiablopolo : Emilie et Raphie ont toutes deux manqué d'humour. Ni le fait d'avoir fait glisser le violon de 10cm ni le fait d'avoir dit "bande de connards" (ou un truc du genre) ne méritait que ça parte en quenouille.

 

 

En parlant du manque d'humour; je parlait du manque d'humour des eleves. C'est juste une blague et beaucoup ralaient quand ils ont decouvert cette blagues. Les profs doivent se dirent c'est bon il n'y a pas moyen de creer une relation plus intime avec eux ... pas moyen de rigoler. Ce genre de chose c'est deja passé dans d'autre saisons et ça c'est beaucoup mieux passé.

Lien vers le commentaire
Invité Audeso

et bien moi, j'ai vu... Et je pense que j'aurai Réagi exactement comme Emilie, si j'avais vu ma guitare éléctrique retournée par terre, ya de quoi se poser des questions... Après l'enguelo dans l'amphi, franchement c'est parti en sucette, ok emilie n'avait pas à les insulter, mais Raphie la casse devant tout le monde, ça ne se fait pas trop.

Après comme l'a dit Allan, Emilie a nié les avoir traité de connard et celà a sans doute été dit sous le coup de l'émotion et ne voulait strictement rien dire.

En plus les 2 réactions dûes au "moment" le retournement du lit sous le coup de l'amusement et l'insulte sous le coup de la colère, c'est quelque chose d'indéniable, mettez vous à la place d'émilie, comment auriez vous réagi?

Certains peuvent trouver ça "abusé" peut être n'avez vous pas un objet auquel vous comptez ainsi je ne peux donc pas vous expliquer mon sentiment.

 

 

Il me semble que nous n'avons pas toutes les clés pour juger de la situation. La seule chose qui soit vraiment critiquable à mes yeux est que Raphie n'a pas pris Emilie à part et qu'elle l'a jetée devant les autres élèves. Après' date=' pour le reste.....[/quote']

 

 

Totalement D'accord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...