Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Elle n'évolue peut-être pas assez vite... mais bon apparemment elle plait ptout ça parce qu'elle est grosse... en même temps maud plait tout ça parce qu'elle est belle.

C'est du pareil au même' date=' lol :)[/quote']

 

J'espère que cette reflexion n'est pas sérieuse...

Si l'on aime ou déteste quelqu'un pour son apparence, ça craint là. M'enfin chacun fonctionne comme il a envie mais je ne fais pas jouer mes coups de coeurs comme ça.

 

J'apprécie Magali pour sa voix et du peu que je l'ai vu en quotidienne, je la trouve plutôt sympa.

Les autres ne me font ni chaud ni froid (excepté la petite Québécoise dont le prénom m'échappe et que j'apprécie aussi) :wink:

Lien vers le commentaire
J'espère que cette reflexion n'est pas sérieuse...

Si l'on aime ou déteste quelqu'un pour son apparence' date=' ça craint là. M'enfin chacun fonctionne comme il a envie mais je ne fais pas jouer mes coups de coeurs comme ça.quote']

 

Ba fanchement si maud est encore là ce n'est pas pour sa voix c'est bien parce qu'elle est toute mimi...

Lien vers le commentaire
Elle n'évolue peut-être pas assez vite... mais bon apparemment elle plait ptout ça parce qu'elle est grosse... en même temps maud plait tout ça parce qu'elle est belle.

C'est du pareil au même' date=' lol :)[/quote']

 

J'espère que cette reflexion n'est pas sérieuse...

Si l'on aime ou déteste quelqu'un pour son apparence, ça craint là. M'enfin chacun fonctionne comme il a envie mais je ne fais pas jouer mes coups de coeurs comme ça.

 

J'apprécie Magali pour sa voix et du peu que je l'ai vu en quotidienne, je la trouve plutôt sympa.

Les autres ne me font ni chaud ni froid (excepté la petite Québécoise dont le prénom m'échappe et que j'apprécie aussi) :wink:

 

Et bien tu dois pas l'entendre souvent, parce qu'il y a pas mal de faussetés quand elle chante, mais elle est effectivement favorisée du fait de son jeune age et du fait qu'il ne serait pas bien bu d'eliminer Magalie, car ce serait compris comme un signe négatif envers les personnes disposant d'une "certaine surchage pondérale".

C'est donc Doc Jules qui a raison et Jerome qui a tord sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
C'est donc Doc Jules qui a raison et Jerome qui a tord sur cette affaire.

On se croirait au tribunal :lol:

 

Ben Maud chante faux, je vois pas ce qu'ils trouvent à Jeremy (ennuyeux), Pierre, Alexia, Pascal, Ely...... ils ont tous des faussetés.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Parce que la veille au soir Raphie et Mathieu Gonet ont renversé ts les lits des élèves et qd Emilie a vu ça elle disait "quelle bande d'enfoirés" mais ironiquement.Mais après elle a vu que les profs avaient renversé ttes ses valises sur son violon et la emilie n'a pas apprécié dc elle a dit "quel bande de co...rd".Et lors le cours de Raphie,la prof l'a vraiment jetée elle lui a dis "je suis pas arrivé a 38 ans pr me faire insulter devant des millions de telespectateurs,cela me confirme que tu es mal élévée,tu es prétentieuse et arrogante" et pdt son cours Emilie est partie et Raphie lui a dit " on part pas de mon cours mais toi tu vas le quitter définitivement"

 

C cho a la star ac!Mais vs pouvez voir la scène sur le site de la star academy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...