Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

j'espere sincerement que sofiane ne sera pas présent lors de la venue de steve wonder. il a rien a faire la. il a rien sorti comme single ou album (chose que je doute qu'il fasse un jour) il est aux oubliettes et c'est tant mieux.

 

Toi' date=' je vais pas trop faire de commentaire à ton sujet, vu le genre de message que tu postes dans ce topic, j'ai pas l'intention de parler avec quelqu'un comme toi.

 

 

Oh non pas sofiane... j'espère que vous allez vous prendre un big vent.

 

Je comprend qu'on aie pas envie d'aider ou de soutenir les gens, mais qu'on aie envie qu'ils ne réussissent pas et qu'on leur souhaite le malheur, je pige pas trop.

 

Bref, j'espère que la vie vous donnera le souhait que vous avez fait pour Sofiane! Bye! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Apart ça, que des good news!!!!

 

Après la réponse de TF1, les amis de Sofiane sont au courant de la situation et lui viennent en aide.

 

Grégory, Hoda et Sandy, qui sont chacun en contact avec les producteurs de l'émission, vont en toucher un mot. Je sais que Hoda a un rendez-vous la semaine prochaine, et Sandy fait partis des danseuses du prime (elle ne sera pas présent demain).

 

Sinon, Enrique et Francesca ont mis un lien sur leur site officiel.

 

Le topic sur le site officiel de So' est en FEU!!!! On y croit, on y croit!

 

Tous ensemble! Tous ensemble!

Lien vers le commentaire

Voilà la réponse de TF1:

 

Bonjour,

 

Nous sommes sensibles au soutien que vous voulez bien apporter au talentueux Sofiane.

Nous avons pris acte de votre souhait de le voir sur le plateau du prime de la "Star Academy" du 11 novembre prochain, aux côtés de Stevie Wonder.

 

Nous avons soumis votre suggestion à la société de production de l'émission, qui étudiera la faisabilité de votre souhait et qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.

 

 

Nous comptons en tout cas sur votre fidélité...

 

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

En tout cas c super bien ce que vs avez fait la!Meme si je ne suis pas fan de Sofiane je suis content que grace a ses fans il puisse peut etre réaliser son rêve!Bravo a vs!

Lien vers le commentaire
En tout cas c super bien ce que vs avez fait la!Meme si je ne suis pas fan de Sofiane je suis content que grace a ses fans il puisse peut etre réaliser son rêve!Bravo a vs!

 

Merci pour ce petit mot!

 

C'est vrai que ce projet est un truc de dingue! On ne sait pas si on va pouvoir réaliser ce rêve ou si on va se réveiller, mais on y croit à fond, au moins on aura fait de notre mieux pour So'.!

 

La mobilisation continue toujours! lol

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes

Hier soir, dans une émission de PINK TV, LE SET, ils ont parlé un peu de STAR AC. L'un disait qu'il trouvait MAUD vraiment idiote, pour une autre c'était LAURE. C'est vrai qu'elles n'ont pas inventé l'eau chaude toutes les 2. Et ils étaient tous d'accord pour dire que chez les garçons, il y avait une majorité d'homos, à part sans doute Jean-Luc et Pascal. C'est clair...

Lien vers le commentaire

Alors là, alors là! Mais c'est bon quoi, qu'on arrête de me souler avec cette Maud.

 

Ils ont préféré éliminer Pierre pour garder Maud. pfff...

Qu'elle aille apprendre à chanter dehors et qu'elle laisse les meilleurs en compétition. Je suis dég, de chez dég.

 

Vas-y Maud, monte bien haut et retombe bien bas! Vas-y! Après Arno et Pierre, a qui veut tu voler la place?

 

La reine des nomination c'est bientot toi!

Lien vers le commentaire

Quelle deception pour Pierre.

 

 

Sinon je voudrais reagir sur un autre point je sais pas si vous serez d'accord avec moi.

J'ai l'impression qu'ils donnent inegalement les chansons pour noter les eleves. Magalie se retrouve tout le temps avec des chansons sur lesquelles on ne peut pas avoir des super note. Cette semaine elle a eu la pire note avec la chanson de Michal alors que les autres ont été notés sur de Anastacia/Aznavour/Keys/Ramazzotti/ et même Mariano.

Sur d'autre primes elle a été notée sur un medley "kitch" avec Priscilla sur "Petite soeur" de Lââm (bien que j'aime beaucoup cette chanson on ne peut pas avoir un 15 ou un 16. ...

 

Je voudrais savoir quel est votre avis par rapport aux chansons sur lesquelles sont notées les eleves.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...