Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Invité titplezz

J'aime bien Magalie c vrai bien que je trouve qu'elle a perdu de sa fraicheur et de sa péche.De tte facon je suis sur qu'elle sera sauvée par le public ca n'en fait aucun doute!

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Saviez-vous que Pascal a fait des premières parties de Massive Attack et de Stefan Eicher en 1997 ? Et qu'il a joué devant 700 000 personnes pour les JMJ ? :shock:

(source : Télé 7 jours)

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Ah bon!!Non je savais pas mais c'est qd meme pas mal!Comme quoi ya pas que des pinpins a la star ac

Non justement c'est pas très bon pour lui ' date=' qui n'arrive même pas à retenir un texte devant 5 personnes .[/quote']

 

Il y a une différence entre interpréter ses propres textes et interpréter ceux des autres...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Justement avec tous les concerts qu'il a pu faire et ne pas avoir eu de contact' date=' ça ne présage rien de bon.[/quote']

 

Dans le même article, il est écrit que Pascal avait signé un contrat avec une grande maison de disques, mais que l'affaire était tombée en quenouille à cause du licenciement de celui qui avait fait signer Pascal.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

C'est clair!Surtout que normalement vers les dérnières emissions gwen stefani,black eyed peas et robbie williams doivent venir mais a mon avis ca c du pipo!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...