Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Invité titplezz

ben je sais pas si Pascal s'en va...Si on regarde les votes qu'ils ont eu lors du dernier prime c'était extremement sérré!

Maud 17.7%

Pierre 17.5 %

Pascal 17.2%

Lien vers le commentaire
En tout cas moi je dis chapo a Emilie qui après la dispute ac Raphie a réussi son évaluation ac brio!C un Roc cette fille!

 

J'ai également été soufflé par son éval'. Non seulement elle n'a pas été amoindrie par son altercation avec Raphie, mais elle a en plus proposé quelque chose de fort plaisant.

 

Chapeau en effet !

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

invité du prime:Eros Ramazotti,Anastacia,Charles Aznavour,Michal et Roberto Alagna.

Le débriefing des évals n'a pas été fait par raphie mais par mathieu gonet et richard cross

Lien vers le commentaire

Maud sauvée par le public aucun doute, Pascal sera éliminé.

Madonna viendra la semaine prochaine, mais enregistrera sa chanson en play back et avant surement, ne fera aucun duo avec les élèves. Cela a été dit au grand journal sur Canal+.

Lien vers le commentaire
Maud sauvée par le public aucun doute' date=' Pascal sera éliminé.

Madonna viendra la semaine prochaine, mais enregistrera sa chanson en play back et avant surement, ne fera aucun duo avec les élèves. Cela a été dit au grand journal sur Canal+.[/quote']

 

J'en étais sûr: avec autant de vedettes comme invités pour un seul prime de la Star Academy, il devait y avoir des prestations enregistrés ! Dommage pour le direct. :|

Lien vers le commentaire

oui madonna je l'adore, mylène fait comme elle a chaque pssage ellee st enregistre en empexe, pour le symphonic show, les NRJ AUWARDS bon Madonne, je ne sais pas si elle l'a enregistrer en empexe mais bon voila les grande star enfin sont de retour, dommage que Mylène n'aille pas a la star ac', sa ferait surement beaucoup gripper l'album dans le top 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...