Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

J'aurai eu la meme réaction qu'Emilie.Certains ne se rendent pas compte du prix mais surtout de la valeure sentimentale qu'on peut attacher à un violon.Donc sur ce coup là,Emilie a raison meme si elle a tord sur la forme (la bande de connards) :mrgreen:

 

Mais figurez vous que j'etais de plus en plus songeur en regardant Richard Cross et Jamsmine Roy.

En effet, et vous vous en souvenez certainement, ces deux membres du jury avaient participé à Popstars 2.

Et je me pose la question de savoir si en tant que découvreurs des Whatfor, leurs conseils sont toujours frappés au coin du bon sens.

Si j'etais candidat, a priori je me méfierais :mrgreen: , car j'aurais pas envie de finir comme les Quadricolors.

Lien vers le commentaire

tu es servi alors ? Ely et Alexia vont allée la voir a Amsterdam, alors on pourra voir quelques image du live lors de la quotidienne, mais en tout cas je suis heureuse que Anastacia viennet, j'espère qu'elle sera mieux coifée que l'année dernière, elle avait une espèce de choucoutre sur la tete c'etait pas trop beau, mais bon c'ets sa voix qui me fait frémire

Lien vers le commentaire

tu es servi alors ? Ely et Alexia vont allée la voir a Amsterdam, alors on pourra voir quelques image du live lors de la quotidienne, mais en tout cas je suis heureuse que Anastacia viennet, j'espère qu'elle sera mieux coifée que l'année dernière, elle avait une espèce de choucoutre sur la tete c'etait pas trop beau, mais bon c'ets sa voix qui me fait frémire

Lien vers le commentaire

Stevie Wonder sera présent le 11 novembre à la Star Ac' pour la promotion de son nouvel album "A time to love".

Comme vous le savez surement, Sofiane est un grand fan de cet artiste!! Pourquoi ne pas essayer de réaliser son rêve: Chanter avec cet emblème de la Soul!!

Je suis d'accord avec vous que cette idée vous un peu folle, mais sur le forum "sofiane-online.com", on part du principe que "qui ne tente rien rien, n'a rien"!! ;)

Pour nous aider dans cette tâche difficile, nous comptons sur vous pour envoyer un e-mail aux personnes ci-dessous (voir exemple ci-dessous)

 

¤ Adresse e-mail d'Alexia Laroche Joubert : AlexiaLarocheJoubert@fr.st

 

¤ Adresse e-mail de Mathieu Gonet : matthieu_gonet@yahoo.com

 

¤ Adresse e-mail de tf1 : telespec@tf1.fr

 

¤ Pour contacter Jean-Marc Morandini (chroniqueur europe1) : clique ici

 

¤ Pour laisser un commentaire sur le blog de Jean-Marc Morandini (tout en bas de la page du lien ci-après) : Clique ici

 

¤ Pour contacter Jasmine Roy : clique ici

 

¤ Pour contacter Endemol : development@endemolfrance.com

 

¤ Pour contacter Pascal Nègre (PDg d'Universal) : clique ici

 

¤ Pour contacter Nathalie André : nao@noos.fr

 

-----------

 

Voici un exemple d'e-mail...

 

Sujet : "Prime du 11 novembre 2005"

 

Bonjour, nous nous présentons, nous sommes Christa et Loris, nous sommes les webmasters du site officiel de Sofiane de la Star Ac' 4 : www.sofiane-online.com

Comme vous le savez surement, lors du prime du 11 novembre sera présent le grand Stevie Wonder. Nous aurions voulu savoir s'il était possible de pouvoir inviter Sofiane lors de ce prime pour pouvoir réaliser son plus grand rêve, chanter avec son idole. Sofiane a grandi musicalement avec cet emblème de la soul, et c'est lui qui lui a donné cette envie d'excéler dans le chant. De plus, Sofiane fêtera ses 25 ans le 18 novembre prochain, l'occasion pour nous et peut-être grâce à votre aide de lui offrir un cadeau inoubliable.

En espérant avoir une réponse de votre part.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous lire.

A bientôt et bonne continuation pour tout le si bon travail que vous faites.

Christa et Loris

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

j'espere sincerement que sofiane ne sera pas présent lors de la venue de steve wonder. il a rien a faire la. il a rien sorti comme single ou album (chose que je doute qu'il fasse un jour) il est aux oubliettes et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...