Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

"En tête, les Enfoirés talonnés de près par Mylène Farmer".

Les Vieilles canailles sont 3ème.

 

Le classement étant celui de l'année 2019, on parle évidemment de l'édition des Enfoirés sortie en mars 2019.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dex a dit :

"En tête, les Enfoirés talonnés de près par Mylène Farmer".

Les Vieilles canailles sont 3ème.

 

Le classement étant celui de l'année 2019, on parle évidemment de l'édition des Enfoirés sortie en mars 2019.

Tu as les chiffres?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, philochon a dit :

À noter que Les vieilles canailles bénéficiait d'un combo qui a compté comme album.

 

Pour Mylène on ne sait pas exactement, mais je pense que la vidéo Live 2019 a dépassé les 100 000 ex. !

Elle a fait 84 000 ex les 3 premières semaines, ensuite on a plu eu de chiffres.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, philochon a dit :

Plutôt 97 150 oui ^^ Le Platine sera pour la fin de l'année...

 

Pour le DVD du film on en était resté à 82 825 ex. sur 3 semaines ! J'estime les ventes actuelles à plus de 106 000 ex. si on suit la trajectoire de l'audio...

Beau succès en tout cas et le tout sans journal télévisé à la sortit des supports, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, philochon a dit :

Oui après Spotify ne représente que 30% des plateformes. Et ensuite il faut aussi enlever les streams non payants soit 1/3. En gros Désenchantée c'est à peu près 140 000 ex. équivalents ventes.

Du coup si désenchantée c'est vendu à plus de 600 000 ex à l'époque. Il faut ajouter les téléchargements et streams. Il doit en être à plus de 800 000 en tout?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, philochon a dit :

Oui il doit être à 800 000 à peu près ^^

Je pense que dans genre max 20 ans avec le streaming : désenchantée, sans contrefaçon  et Pourvu qu'elles soient douces dépasseront le millions d'exemplaires vendu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...