Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

J'avais pas mis le nez dans les classements Yacast depuis un moment,j'ai regardé ou en était le clip de M'effondre en tv depuis le 1er janvier et surprise il est toujours classé,je vous donne donc le classement de la première semaine de l'année a vendredi dernier:

22/31/42/45/50/69/89/91/81/85/76/92/90/109/100/128/105/117/102

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ScissorBoy a dit :

C'est pas grand chose mais Désobéissance est à 7€ sur la FNAC en ce moment, et fait parti de l'op 4CD = 20€. 

Chaque vente de "désobéissance" dans cette opération compteront elles dans les ventes de l'album "désobéissance"?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gonzalez a dit :

Bien sûr , normalement

J'espère bien. 

Elle pourrait faire de même sur iTunes en mettant l'album à 4,99€.

 

Pourquoi pas faire une opération promotion sur l'album live à 12,99€ pendant 2 mois en magasin et l'album live à 9,99€ sur itunes.

Sur le DVD/blu ray livre disque aussi et pourquoi pas sortir le DVD boîtier plastique à 14,99€ et le blu ray boîtier plastique à 17,99€.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Villon a dit :

Ils auront attendu longtemps à le brader... C'était au moment des concerts qu'il aurait fallu le faire.

 

il y a une heure, Villon a dit :

Ils auront attendu longtemps à le brader... C'était au moment des concerts qu'il aurait fallu le faire.

Tout à fait d'accord, ça fera des ventes en plus.

 

Pour moi cette ère a été mal géré.

 

Pour les concerts, elle aurait dû faire un journal télévisé avec une tonne de pubs sur TF1, M6, radio, presse : en mettant en vente les billets sur le site officiel le samedi et à partir du lundi toutes les dates en vente dans toutes les billetteries. Elle aurait pu faire 14 dates. 

 

Pour l'album, les émissions de fin d'années existent, elle auraient pu en faire 3 ou 4 en fin d'année tout en faisant de la pub pour les concerts.

 

Mettre l'album "désobéissance" à prix réduit (en magasin et sur itunes) lors des concerts et tout ses autres albums.

 

Un journal télévisé le lendemain de la première.

 

Elle avait largement de quoi faire plus de 300 000 ex minimum avec l'album.

 

Mais elle veut pas sortir de sa coquille.

 

j'ai toujours eu l'impression que pas beaucoup de personnes étaient au courant qu'elle faisait des concerts à Paris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Daren-Spirit a dit :

Ils ont surtout mal géré la transition avec le streaming ainsi que le timing entre chaque sortie et promo... 

 

Je n'ai pas ressenti de hype pour cet album... 

 

 Au moins 263 000 ex dont 248 000 ex, en ventes pures...

Je pense aussi que la "stratégie" (guillemet car je pense qu'elle a voulu le sortir dès qu'il était prêt car elle a kiffé le titre) de sortir Rolling Stone puis l'album 6 mois après n'a pas payé.

Je suis en manque la j'aimerais bien du nouveau bientôt ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Daren-Spirit a dit :

Ils ont surtout mal géré la transition avec le streaming ainsi que le timing entre chaque sortie et promo... 

 

Je n'ai pas ressenti de hype pour cet album... 

 

 Au moins 263 000 ex dont 248 000 ex, en ventes pures...

 

Je ne suis pas vraiment en phase avec toi. Si cet album était sorti en décembre, les chiffres ne seraient pas les mêmes et tu dirais le contraire.

C'est une ère est intéressante (Rolling Stone, N’oublie pas…). Nous avons eu le retour de Boutonnat, les concerts... C’est juste que les radios n’ont pas suivi et que la communication est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...