Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 3 heures, dadams1 a dit :

Qu'elle brade en magasin me version cristal de désobéissance à 7 euros et l'album live 2019 à 10 euros. 

Le DVD live et blu ray live 2019 à moitié prix.

 

Qu'elle brade sur itunes, tout ses albums studio à 5 euros, les albums live à et best of à 8 euros.

 

 

 

 

Quel est l'intérêt...???

 

Déjà de 1, on ne brade pas les oeuvres de la queen...

De 2, les magasins sont fermés, quelle incidence ça aurait...?

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de brader...à moins de courir après quelques ventes et encore...

Ses scores albums et DVD sont suffisamment corrects. 

Desobeissance a été un succès

Le DVD live pareil et quant à l'album live je reste assez surpris des chiffres de ventes.

L'ère est terminée ! Tout va bien !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fufyttii971 a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de brader...à moins de courir après quelques ventes et encore...

Ses scores albums et DVD sont suffisamment corrects. 

Desobeissance a été un succès

Le DVD live pareil et quant à l'album live je reste assez surpris des chiffres de ventes.

L'ère est terminée ! Tout va bien !

 

Quant je vais faire mes courses à l'hypermarché, j'ai remarqué qu'il y avait un stock important d'album version cristal de "désobéissance". 

Il faut faire couler la marchandise. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dadams1 a dit :

Quant je vais faire mes courses à l'hypermarché, j'ai remarqué qu'il y avait un stock important d'album version cristal de "désobéissance". 

Il faut faire couler la marchandise. 

Il faudrait surtout que ces rayons ne soient pas accessibles dans les hypermarchés. D'une part, ce ne sont pas des produits de première nécessité et d'autre part, c'est une concurrence déloyale envers les disquaires, qui eux sont fermés. 

En plus, si c'est pour les brader, je ne vois pas l'intérêt pour Mylène et la maison de disques car ça va leur rapporter des clopinettes. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Villon a dit :

GfK a publié les 50 meilleures ventes de DVD musicaux de 2019 et Mylène y apparaît plusieurs fois :

2e : Live 2019

4e : En concert DVD

10e : En concert Bluray

45e : Live à Bercy

Donc ils ont séparé les ventres DVD et BluRay pour En Concert, mais pas pour Live 2019 ? ?

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2020 à 16:57, Oxymoron a dit :

Donc ils ont séparé les ventres DVD et BluRay pour En Concert, mais pas pour Live 2019 ? ?

Elle doit être plus haut pour "en concerten DVD et blu ray". Il y a la version combo sur le site de vente de Mylene Farmer dont les ventes sont pas prises en compte.

image.jpg

Lien vers le commentaire

Non @dadams1, ce support aurait intégré le Top Albums car c'est le support CD qui prime comme ce fut le cas pour le Combo du Live à Bercy dispo en magasins (la place 45e correspond aux ventes du DVD rose essentiellement) ^^

 

En revanche les 2 supports n'auraient pas dû être séparés, mais bon on n'est plus à ça près après l'expérience Stolen car...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...