Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Villon a dit :

Il y a un charts-run et ventes de :

 

-Live à Bercy vinyle ?

-BO de Giorgino en 1994 et sa ressortie ?

-BO de Jacquou le Croquant ?

-Devant soi ?

Devant soi n'est pas sorti en single donc je pense qu'il est inclus dans les ventes de la B.O de Jacquou. Il n'est même jamais passé à la radio je pense.

Pour Giorgino aucun classement dispo pour la sortie de 1994. La réédition 2007 table sur 1150 ventes (source mylène.net)

 

Petit aparté pour mettre un gros cœur sur ce titre Devant Soi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

Devant soi n'est pas sorti en single donc je pense qu'il est inclus dans les ventes de la B.O de Jacquou. Il n'est même jamais passé à la radio je pense.

Pour Giorgino aucun classement dispo pour la sortie de 1994. La réédition 2007 table sur 1150 ventes (source mylène.net)

 

Petit aparté pour mettre un gros cœur sur ce titre Devant Soi

"Devant soi" avait été classé dans les charts digitaux à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Daren-Spirit a dit :

Allez on stream et on achète sur iTunes ?

 

Edit. 

 

Pas dispo en streaming 

Allé hop on achète sur itunes même si je l'ai depuis des années.

 

j'avais un peu oublé cette chanson, mon dieu qu'elle est belle cette chanson!

 

 

IMG_4230.PNG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, dadams1 a dit :

J'aurais une question, l'album "l'autre", c'est vendu à combien d'exemplaires en France et à l'etrangé ?

MJ Dangerous l'a déjà précisé dans l'un de ses articles sur Mylène sur chartmasters.org. Les 2 albums réunis Ainsi soit je... et L'autre... ont cumulé 4 millions de ventes mondiales juste avant l'album Anamorphosée. En fait Ainsi soit je... se situe à quasi 1,5 million d'ex. en France et L'autre... à quasi 1,45 million d'ex. en France. Le cumul des 2 nous permet d'arriver à 3 million d'ex. en France, il y a donc eu 1 million de ventes à l'étranger soit 30% même comme coefficient à l'époque. C'était son époque 'star'. Désormais c'est plus vers les 10% et encore...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, philochon a dit :

MJ Dangerous l'a déjà précisé dans l'un de ses articles sur Mylène sur chartmasters.org. Les 2 albums réunis Ainsi soit je... et L'autre... ont cumulé 4 millions de ventes mondiales juste avant l'album Anamorphosée. En fait Ainsi soit je... se situe à quasi 1,5 million d'ex. en France et L'autre... à quasi 1,45 million d'ex. en France. Le cumul des 2 nous permet d'arriver à 3 million d'ex. en France, il y a donc eu 1 million de ventes à l'étranger soit 30% même comme coefficient à l'époque. C'était son époque 'star'. Désormais c'est plus vers les 10% et encore...

Donc les albums vendus en france de Mylene sont :

 

1. Le best of : les mots : 1.550.000 ex.

2. Ainsi sois je... : 1.500.000 ex

3. L'autre : 1.450.000 ex

4. Innamoramento : 1.150.000 ex

5. Anamorphosé : 1.100.000 ex

 

Mais "Ainsi soit je..." a eu 2 très gros tubes et une tournée alors que "l'autre" n'a eu qu'un gros tube et pas de tournée.

 

je pensais que "l'autre" et "les mots" tournaient autour de 1,8 millions chacun en France. Concernant "ainsi soit je..." et "anamorphosé" je pensais que chacun tournaient autour de 1,6 millions.

 

j'en suis sûre que si Mylene aurait fait une tournée pour "l'autre" et "les mots" : les 2 albums auraient pu chacun se vendre à plus de 1.8 millions d'ex en france, voir plus de 2 millions en france. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...