Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Communication mauvaise ? Au contraire j’ai trouvé ça bien ! Avec NP on a eu de nombreux teasers, largement repris partout, on a eu chose inédite des images des répétitions et plusieurs teasers avant le 7 juin pour promouvoir les concerts. La communication digitale était réussie pour moi ! Idem en TV et radio elle était bien présente !

 

Ce qui était mauvais c’est de sortir l’album 6 mois après RS, mais moi aussi je pense qu’elle a tellement adoré son titre, qu’elle pensait que ça marcherait très bien ( ?) et qu’elle n’a pas voulu attendre pour le sortir. 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que c'était plutôt une bonne idée de sortir des singles avant la publication de l'album.

Elle est restée dans l'actualité de la scène musicale beaucoup plus longtemps que pour les précédents opus.

Elle a encore été bien peu diffusée ; mais tous les titres (à l'exception de " Désobéissance " qui a en plus vampirisé "Sentimentale" qui aurait pu prendre) ont bénéficié de la même exposition, quand les 2° et 3° ou 4° singles de Monkey Me, Interstellaires ou même Bleu Noir passaient totalement inaperçus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Là où ils ont étés mauvais c'est sur la billetterie des concerts 2019. 

Une vraie cacophonie. On ouvre en exlus les 6 dates sur le site officiel, on fait du teasing sur une mise en vente public dès le lundi suivant pour au final ne proposer que 2 dates (en semaine) et on rajoute 2 dates (en semaine) on retire les 6 autres quasi de la vente, je pense bien que cetait pour remplir plus facilement les dates de semaines sur Paris mais c'était un vrai bordel ! Il aurait fallu un petit passage télé. Au final tout etait quasi complet et au vu des prix des places ca reste pour moi un exploit. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Daren-Spirit a dit :

Sur Spotify le titre désenchantée (version album) dépasse les 11 millions de streams. La version du bestof doit être à 700k

Donc "désenchantée" a été écouté 1 millions de fois environs sur Spotify depuis le dernier récapitulatif du mois dernier ? 

25 000 par jour?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...