Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Parce que j'écoute pas QATQ je suis fermée d'esprit, je suis hyper éclectique et j'ai besoin de mélodie pour aimer des chansons ... Tu as beau dire ce que tu veux, pour moi tu te force juste pour venir cracher ici ( ça se voit ). Il y a curiosité et curiosité ??

 

Qu'est-ce qu'elle vient faire Christine là-dedans alors que je ne l'ai même pas citée ? :lol: 

 

Juste parce que j'ai donné un avis "négatif", selon ta théorie, je me "force à écouter" ? Donc, les journalistes musicaux qui écoutent la majorité des disques sortis sont tous des masochistes ? Tu es sur un forum généraliste de musique. Il faut que tu t'attendes à ne pas avoir que des avis dithyrambiques sur les artistes qui ont des topics. Enfin bon,  venant de toi qui dit tout et son contraire, cela ne m'étonne pas.

 

Je vais m'arrêter là par respect pour les autres membres qui n'ont rien demandé. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, segarahelene80 a dit :

que j'aimerais que cette chanson sois le prochain single ma chanson preferais de l'album

Pas mal. Pas fan de Nadiya mais je trouve que ça a un côté Katy Perry. Du gros son qui ne réinvente rien certes mais qui peut fonctionner

La pochette me plaît beaucoup, on dirait une sorte de Lara Croft/couverture d'une BD d'aventures

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Qu'est-ce qu'elle vient faire Christine là-dedans alors que je ne l'ai même pas citée ? :lol: 

 

Juste parce que j'ai donné un avis "négatif", selon ta théorie, je me "force à écouter" ? Donc, les journalistes musicaux qui écoutent la majorité des disques sortis sont tous des masochistes ? Tu es sur un forum généraliste de musique. Il faut que tu t'attendes à ne pas avoir que des avis dithyrambiques sur les artistes qui ont des topics. Enfin bon,  venant de toi qui dit tout et son contraire, cela ne m'étonne pas.

 

Je vais m'arrêter là par respect pour les autres membres qui n'ont rien demandé. ?

 

Non je ne m'attends pas a des avis positifs surtout sur CIF xD

Je disais ça dans le sens ou toi tu reviens juste pour ressortir les mêmes trucs " années 2000 etc... " et je pense que tu t'en doutais alors oui pour moi tu t'es forcé , mais bon après c'est pas grave. Mais j'ai une question ( un peu la flemme d'aller lire les topics anciens de Nâdiya ) Est ce que tu l'as déjà appréciée un minimum Nâdiya dans le passé ? :)

 

Je ne dis pas tout et son contraire , tu as juste très bien vu que j'avais oublié un mot , j'avais écris " je vais aller critiquer ce que fait Marwa Loud " alors que j'avais oublié un " pas " donc " Je vais PAS aller critiquer ce que fait Marwa Loud " c'était juste une faute de frappe

 

Pour CATQ , tout simplement parce que tu as repris mon message dont j'avais mis l'exemple de CATQ que je dis refuser d'écouter parce que je sais que je n'aimerai pas et tu a insinué que j'avais pas l'esprit ouvert du à ça. Si c'est pas ce que tu voulais dire alors excuse moi pour ça ^^

 

BREF : Nâdiya sera au JT de 12h45 sur M6 ( je pense que c'est le reportage sur le tour bus ) et elle sera l'invitée au JT de FR3 ( le soir 3 )

 

EDIT : ooops le 12h45 de M6 ça doit être demain parce que c'est pas la même présentatrice qu'a dit Nâdiya et ça ne parle pas de Nâdiya xD

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Anto3469 a dit :

Désolé mais j’adhere Pas . 

11 titres avec 2 interludes et 3 bonus c’est du foutage  de gueule ! 

 

Le disque est mort né ? 

 

C’est mieu de sortir moin de titre mais bien travaillé que de sortir un album de 15 titres avec que des bouze...son album est très bon victory et multinationaux qui ont notamment  le potentiel pour les radios !! 

Lien vers le commentaire

Pour revenir à la journée de Vendredi (qui était vraiment géniale, soit-dit en passant!) — un membre de son équipe m'a demandé si Victory ferait un bon single... J'ai répondu par la positive, en ajoutant malgré tout que MULTINATIONAUX se devait d'en être un également. En tout cas, la journée passée avec elle était TOP! J'ai vraiment passé un excellent moment :throb:

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album sur ITUNES,c'est vrai que 2 interludes + 3 remixes,ça fait remplissage,mais bon !

Sinon,elle reste dans son style,mais ça ne me dérange pas !

J'adore toujours autant Unity,Nirvâna,j'aime bien top,multinationaux,victory,exil !

J'espère qu'elle aura un peu de promo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai voulu l'écouter avant toute la bienveillance du monde et franchement, ma première impression, c'est qu'il n'y a définitivement rien à manger dans cet album...

"Remplissage "est effectivement le terme qui s'impose. J'imagine que les plus fans n'ont rien découvert à la sortie de l'album ?

Elle reste ancrée dans un passé qui n'existe plus, difficile de s'y bercer très longtemps. Je suis certain que c'est une femme bien plus moderne que ce qu'elle nous propose avec ce disque. 

L'échec était prévisible, mais j'aurais aimé que la proposition soit plus "digne". 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, YouKnowMe a dit :

J’aimais bien les sons de Nâdiya y’a dix ans.

Mais quand j’écoute cet album, je suis convaincu qu’elle aurait dû arrêter y’a dix ans !

Ça sonne tellement daté et c’est franchement mauvais.

 

De plus pour l’avoir côtoyer de très près, cette femme est inbuvable. 

 

Bizarrement c pas ce qu’a dit mon entourage ils sont même très emballé par certains titres après les goûts et les couleurs vas pas dire n’importe quoi passe une journée comme on a passé avec Nadiya tu changeras de discours Merci tu peux t’en aller maintenant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...