Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

C'est une interview " wtf " 

Aussi chiante et inutile que les interview " c'est quoi ton truc préféré et gnagnagna " 

J'espérai beaucoup de 20 minutes mais finalement la plus intéressante c'est celle de MaMusicale ? ( dispo sur son Facebook ) 

 

J-10 avant Odyssée ??

Oui en effet ce genre d’interview ne sert strictement a rien niveau promo juste a la faire passer pour une niaise d’apres Les commentaires apres il doit y avoir d’autre theme elle a pas pus faire une interview que de sa lol oui odyssée arrive vite et samedi les resultats du concours ?

Lien vers le commentaire

Des interview de ce genre on en a pas que chez Nâdiya , d'autres aussi fort actuel ont droit à ces trucs là , leur but n'est pas de descendre un ariste , c'est juste... Ca porte bien son nom " l'interview WTF " en lisant ça , je m'attendais à un truc osef xD

 

l'interview RFI est très bien aussi , 2 minutes certes mais c'est l'essentiel ♥

 

Au début son histoire de " on prépare une tournée , on a encore rien annoncé parce que blablabla. je veux un spectacle vivant blablabla avec un magicien blablabla " Me suis dit " oh non Post tournée 2008 annulée parce que Nâdiya avait les yeux plus gros que le ventre avec ses zénith et ses idées impossible au vu de son budget " Mais après j'ai réfléchis et inviter un magicien , on peut très bien le faire dans une petite salle et un concert d'Amel Bent ( qui joue dans des petites , moyennes salles de theatre ) est beaucoup plus vivants et sincères qu'un spectacle de Beyonce qui est plutot machinal trop chronometré , carré , trop gros de partout , c'est ... trop , alors je me suis calmée et j'attends les dates quand elle sera prete à les dévoiler , en espérant que ça soit des petites salles ♥

Lien vers le commentaire

Je penses qu’elle attends de voir les ventes de l’album pour voir si son projet pourra être financé c’est pour sa je penses qu’elle mise tout sur son bus le 22 fevrier même si franchement aujourd’hui son projets de concert est loin d’être probable vue la mince promo actuelle appar sur des petits plateaux TV et petites interviews sur des radios local...elle est trop ambitieuse on est a 10 jours de la sortie de l’album le clip TOP passe toujours pas en TV ni en radio son retour est loin d’être populaire...!!! Les petites salles reste sa seul chance et encore...!!! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...