Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

il y a 5 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Quel intérêt ? On parle de Nâdiya ici.

 

Je bosse avec des artistes depuis presque 15 ans. Seuls deux sont détestables à mes yeux et Nâdiya en fait partie.

MAIS la tu exite ma curiosité     ?UN INDICE POUR LE SECOND

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ScissorBoy a dit :

YouKnowMe, c'est pas le gros mytho du topic Lara Fabian? 

Le mec est inscrit depuis 2 semaines et on a envie de le claquer à chaque post. Bien joué. 

Oui c'est bien ça,et on a droit a la meme phrase dans les deux topics,après "il n'y a rien de glorieux a connaitre lara,ce n'est pas Maria Carey" on a droit a "il n'y a rien de glorieux a connaitre Nadiya,ce n'est pas Beyoncé" ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, YouKnowMe a dit :

Demander à l’ancienne chanteuse Jalane comment Nâdiya a réussie à signer en maison de disque à l’époque.

 

Demander aussi à Enrique pourquoi il ne veut plus entendre parler de Nâdiya et comment elle a réussie à se faire haïr de tout le métier et des majors.

 

Bref j’adorais ses sons à l’époque. Une machine à tubes et des visuels/clips de fou.

Je déteste la femme.

 

Surtout que Enriqué a parlé de Nâdiya dans un repartage y'a pas très longtemps " ça doit a peine faire un an " alors oui t'es un mytho.

Pourquoi toujours devoir se fier à l'avis des gens " demande à Jalane , demande à l'autre là " chacun a sa vision d'une personne , Nâdiya comme beaucoup est aimée ET detestée , c'est la personne que ou tu la kiff ou tu la déteste , y'a pas d'entre deux xD

 

J'ai une amie qui adore les artistes uniquement quand ils sont sincère et le ressent très vite , Nâdiya elle ne l'entendais qu'a la radio , appréciait toutes ses chansons sans forcément la suivre parce qu'elle avait pas vraiment d'idole à cette époque , cette fille je l'ai connue dans le milieu du metal ( la ou les gens sont les plus sincères et vrais , bon je parle pas des gros gros groupes hein on ne les suis pas ceux là ( AC-DC , Metallica tout ça non ) son idole c'est la chanteuse de Delain , le genre de femme tellement reconnaissante envers les fans ( pourtant maintenant elle pourrait faire comme certains , arreter de les cotoyer mais non c'pas son truc , après les concerts c'est gros calins tout ça et mon amie l'adore depuis 2014 ) , bah pour que cette amie que j'ai emmené au odyssée tour bus , m'a dit " Elle est trop mignonne , elle est adorable , tu aurais du la voir quand elle arrivais , ses yeux petillait de bonheur , elle est tellement proche des gens que j'ai envie de la suivre , c'est Charlotte 2.0 " Kewaaaaa ok bon bah Nâdiya à gagné une fan , après le showcase c'est ce que m'a dit mon amie en rajoutant " euh si Nâdiya fait des concerts peu importe la durée , le genre , je fonce je fais plusieurs dates peu importe ou elle va "

 

Le monde des maisons de disques , des artistes est tellement hypocrite que tu vas chez l'un ou l'autre il te dira un truc différent , même en revenant vers lui / elle ça va encore changer de propos tellement ça pue l'hypocrisie , moi j'ai eu des propos de Julien Clerc , on va pas me croire parce que c'est l'ancienne consièrge du théatre sébastopole qui me l'a dit , je le dirais pas parce que je m'en fous de lui , d'ou j'irai voir ses fans pour dire " vous vous rendez compte ce connard ce qu'il a dit et fait , non mais il est maladaaaaaanh " je m'en fous et Nâdiya c'est sa musique qui m'interesse , ses concerts et faire des photos avec , elle m'a jamais été imbuvable , pourtant j'ai déjà été en coulisse et participé a une interview il y a longtemps , on ne m'a pas virée comme une moins que rien , nadiya nous souriait pendant l'itw 'fin faut arrêter avec les rumeurs et les " on m'a dit "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredo a dit :

MAIS la tu exite ma curiosité     ?UN INDICE POUR LE SECOND

 

 

Une ancienne chanteuse de Notre Dame De Paris.

 

il y a 5 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Surtout que Enriqué a parlé de Nâdiya dans un repartage y'a pas très longtemps " ça doit a peine faire un an " alors oui t'es un mytho.

Pourquoi toujours devoir se fier à l'avis des gens " demande à Jalane , demande à l'autre là " chacun a sa vision d'une personne , Nâdiya comme beaucoup est aimée ET detestée , c'est la personne que ou tu la kiff ou tu la déteste , y'a pas d'entre deux xD

 

J'ai une amie qui adore les artistes uniquement quand ils sont sincère et le ressent très vite , Nâdiya elle ne l'entendais qu'a la radio , appréciait toutes ses chansons sans forcément la suivre parce qu'elle avait pas vraiment d'idole à cette époque , cette fille je l'ai connue dans le milieu du metal ( la ou les gens sont les plus sincères et vrais , bon je parle pas des gros gros groupes hein on ne les suis pas ceux là ( AC-DC , Metallica tout ça non ) son idole c'est la chanteuse de Delain , le genre de femme tellement reconnaissante envers les fans ( pourtant maintenant elle pourrait faire comme certains , arreter de les cotoyer mais non c'pas son truc , après les concerts c'est gros calins tout ça et mon amie l'adore depuis 2014 ) , bah pour que cette amie que j'ai emmené au odyssée tour bus , m'a dit " Elle est trop mignonne , elle est adorable , tu aurais du la voir quand elle arrivais , ses yeux petillait de bonheur , elle est tellement proche des gens que j'ai envie de la suivre , c'est Charlotte 2.0 " Kewaaaaa ok bon bah Nâdiya à gagné une fan , après le showcase c'est ce que m'a dit mon amie en rajoutant " euh si Nâdiya fait des concerts peu importe la durée , le genre , je fonce je fais plusieurs dates peu importe ou elle va "

 

Le monde des maisons de disques , des artistes est tellement hypocrite que tu vas chez l'un ou l'autre il te dira un truc différent , même en revenant vers lui / elle ça va encore changer de propos tellement ça pue l'hypocrisie , moi j'ai eu des propos de Julien Clerc , on va pas me croire parce que c'est l'ancienne consièrge du théatre sébastopole qui me l'a dit , je le dirais pas parce que je m'en fous de lui , d'ou j'irai voir ses fans pour dire " vous vous rendez compte ce connard ce qu'il a dit et fait , non mais il est maladaaaaaanh " je m'en fous et Nâdiya c'est sa musique qui m'interesse , ses concerts et faire des photos avec , elle m'a jamais été imbuvable , pourtant j'ai déjà été en coulisse et participé a une interview il y a longtemps , on ne m'a pas virée comme une moins que rien , nadiya nous souriait pendant l'itw 'fin faut arrêter avec les rumeurs et les " on m'a dit "

 

Et et tant mieux qu’elle soit adorable avec ses fans. C’est même normal.

 

Pour le coup je n’ai pas dit « untel m’as dit que » mais « je sais ».

 

Et pour Enrique, il va pas dire en interview ce qu’il pense, heureusement.

C’est un monde d’image.

 

Pour autant comme je l’ai dit 4 fois déjà, j’adorais ce qu’elle faisait à l’époque bien que je n’ai jamais aimé la femme.

Lien vers le commentaire

Vu comment il parle de Lara Fabian , pas étonnant qu'il parle de la belle Hélène Ségara xD

 

Non mais y'a 10 minutes tu disais " il faut bien qu'elle soit proche de ses fans la seule fois ou elle les voit après 10 ans " et quand je te claque dans tes dents que je l'ai vue plein de fois Nâdiya avant et pendant ses dix ans d'absence médiatique , tu change de propos en disant " c'est normal qu'elle soit gentille avec ses fans " Ben voyons !!

 

Bientôt il dira que Najoua Belyzel détèste ses fans aussi alors qu'elle est adorable et personne n'a jamais vu d'écho comme quoi elle est detestable avec ses fans lol

 

C'est bien de dire que tu as travaillé dans le milieu , je te crois , mais comme je te dis , ce milieu est blindé d'hypocrisie , tu en fais surement parti. Comme tu viens faire chier aussi sur le topic de Lara Fabian pour des truc bizarrement similaires à ici , difficile de faire plus crédible ( j'ironise of course xD )

 

Oui bah voilà , tu as kiffé sa musique , tu n'aime plus sa musique désormais , tu l'as dit , on le sait , maintenant va voir les artistes que tu aimes et va leur jeter des fleurs , plutot que d'aller voir ce que tu n'aime pas pour cracher une haine dégueulasse et mythoman ( c'est une maladie ça , tu le sais ? )

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fredo a dit :

ouf c est une femme (j espere que ce n est pas helene y a pas plus gentille qu elle)    !   lol?

 

Il ne s’agit pas du tout de Hélène non. Hélène est adorable.

 

il y a 10 minutes, Crash & Burn a dit :

Vu comment il parle de Lara Fabian , pas étonnant qu'il parle de la belle Hélène Ségara xD

C'est bien de dire que tu as travaillé dans le milieu , je te crois , mais comme je te dis , ce milieu est blindé d'hypocrisie , tu en fais surement parti. Comme tu viens faire chier aussi sur le topic de Lara Fabian pour des truc bizarrement similaires à ici , difficile de faire plus crédible ( j'ironise of course xD )

 

Oui bah voilà , tu as kiffé sa musique , tu n'aime plus sa musique désormais , tu l'as dit , on le sait , maintenant va voir les artistes que tu aimes et va leur jeter des fleurs , plutot que d'aller voir ce que tu n'aime pas pour cracher une haine dégueulasse et mythoman ( c'est une maladie ça , tu le sais ? )

 

Tu as un grand souci.

J’adore Lara et je n’ai rien dit de mal sur elle. Juste qu’elle avait la grippe d’où l’annulaction de sa promo en France. Point.

 

Par contre calme tes propos et ton agressivité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, The last tycoon a dit :

J'ai passé une journée avec Jalane venue tourner le clip d'une chanteuse chez moi. Elle travaille désormais avec son mari, réalisateur et c'est une femme tellement adorable que je ne' l'imagine pas une seconde déblatérer sur des artistes. Bon je l'a connais pas suffisamment pour l'affirmer mais elle m'a semblé très bienveillante. Quoi qu'il en soit, même si on a vent dd'histoires personnelles, faut pas raconter.......

 

En effet Jalane est un amour. Très gentille femme.

Lien vers le commentaire

Surtout que du coups je suis allée voir les messages qu'ils à posté chez Lara Fabian " topic vente il me semble " donc oui des gens critiquaient comme quoi elle avait pas la grippe que c'était pas vrai et lui la défendait mais le plus drôle c'est de lire la suite venant de lui un truc du style " contentez vous de vous interesser à la musique et les concerts ne jugez pas le reste ( c'est grossomodo mais c'est ça quoi ) du coup c'est trop drôle de le voir cracher sa haine envers Nâdiya EN DEHORS de sa musique et ses concerts ???

 

Bref j'espère que cet épisode en mode Closer Mag presse poubelle est finit car c'est bon là xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nadiya à son caractère Elle est très pointilleuse dans son travail ça se sent elle fait aucune concession elle fait ce qu’elle aime tout simplement si il y a juste un tout petit truc qui ne va pas elle zappe et elle recommence je peux comprendre pour certaines personnes que ça peut être dur des fois de travailler avec elle mais au finale Elle continue de bosser avec la même équipe

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...