Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Blow a dit :

Les critiques n'aiment pas énormément l' "Odysée" de Nadiya 

 

 

 

 

 

Juste pour 1 critique pour toi veut dire que l’album est nul  ?? aller next !! Tout les artistes on des critiques négative c’est pas pour autant que leurs albums sont mauvais ça depends juste des gouts de chacun !!

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C'est pas très grave , en plus pas mal ne l'ont pas écouté , peut être parce qu'ils n'aiment pas Nâdiya alors ils se sont pas donné la peine , bah tant mieux , qu'ils écoutent ce qu'ils apprécient un minimum et voilà xD

 

Tant que nous on l'aime cet album , le reste ne sont que des à côtés , tiens y'a un article que j'adore :

 

http://www.laparisiennelife.com/2019/02/nadiya-est-enfin-de-retour-avec-odyssee.html

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cupride73 a dit :

 

Juste pour 1 critique pour toi veut dire que l’album est nul  ?? aller next !! Tout les artistes on des critiques négative c’est pas pour autant que leurs albums sont mauvais ça depends juste des gouts de chacun !!

Ton interprétation de mon message est complètement à côté de la plaque ?

mais ce n’est pas grave, cela arrive ;)

Je ne suis pas un « Hater » de Nadiya (tu peux le constater sur ma page Last fm) j’ai beaucoup d’affection pour la chanteuse, j’ai écouté son nouvel album et pour une autoproduction, il est sympathique, on reconnaît de suite la signature  Nadiya:

Je retiens pour le moment « Unity », « Top », « Multinationaux » « Victory » et « Game Over »

Je ne retiens pas : « Gémellité » « Odyssée » et « exil » ainsi que son prélude.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Blow a dit :

Ton interprétation de mon message est complètement à côté de la plaque ?

mais ce n’est pas grave, cela arrive ;)

Je ne suis pas un « Hater » de Nadiya (tu peux le constater sur ma page Last fm) j’ai beaucoup d’affection pour la chanteuse, j’ai écouté son nouvel album et pour une autoproduction, il est sympathique, on reconnaît de suite la signature  Nadiya:

Je retiens pour le moment « Unity », « Top », « Multinationaux » « Victory » et « Game Over »

Je ne retiens pas : « Gémellité » « Odyssée » et « exil » ainsi que son prélude.

 

 

 

Mon gémélité chériiii , personne ne l'aime looool le pauvre xD ( tu as le droit bien sur , tout le monde a le droit de pas l'aimer , je trouve juste ça curieux lol )

Je voulais justement te demander ton avis sur l'album , du coup merci pour ton avis :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Yo37 a dit :

J’ai demandé à l’équipe de Nadiya quand es ce que sera disponible l’album dans les magasins , voici ça réponse : « le CD est pour le moment disponible en ligne sur la Fnac et d'autres sites, il le sera en magasins ultérieurement »

Sur la Fnac, livraison entre 4 et 8 jours!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Crash & Burn a dit :

 

 

Mon gémélité chériiii , personne ne l'aime looool le pauvre xD ( tu as le droit bien sur , tout le monde a le droit de pas l'aimer , je trouve juste ça curieux lol )

Je voulais justement te demander ton avis sur l'album , du coup merci pour ton avis :D

Si si moi j’adore !! . À la première écoute je n’aimais pas linstru dans les refrains mais après plusieurs écoute , je me rends compte que ce Gemilite est un petit bijoux 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

Ton interprétation de mon message est complètement à côté de la plaque ?

mais ce n’est pas grave, cela arrive ;)

Je ne suis pas un « Hater » de Nadiya (tu peux le constater sur ma page Last fm) j’ai beaucoup d’affection pour la chanteuse, j’ai écouté son nouvel album et pour une autoproduction, il est sympathique, on reconnaît de suite la signature  Nadiya:

Je retiens pour le moment « Unity », « Top », « Multinationaux » « Victory » et « Game Over »

Je ne retiens pas : « Gémellité » « Odyssée » et « exil » ainsi que son prélude.

 

Y a pas de souci t’inquiète c’est juste que y a trop de rageux ici qui s’en prenne à elle après  que tous ce qu’elle entreprend pour revenir...chapeau à elle car elle continue son chemin seul sans soutien radio ni TV et sans maison de disque  !! Sinon on est d’accord pour les titres ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cupride73 a dit :

Y a pas de souci t’inquiète c’est juste que y a trop de rageux ici qui s’en prenne à elle après  que tous ce qu’elle entreprend pour revenir...chapeau à elle car elle continue son chemin seul sans soutien radio ni TV et sans maison de disque  !! Sinon on est d’accord pour les titres ;)

ce ne sont pas des rageux c est juste que tu n acceptes pas la moindre critique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, fredo a dit :

ce ne sont pas des rageux c est juste que tu n acceptes pas la moindre critique

 

Exactement.

Ce sujet est flippant. Dès que quelqu’un donne son avis, il se fait sauter dessus.

 

Petite question, pour son concert vendredi soir c’était ouvert à tout le monde ou juste ceux du bus ?

Il y avait combien de personnes à peu près au concert ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Exactement.

Ce sujet est flippant. Dès que quelqu’un donne son avis, il se fait sauter dessus.

 

Petite question, pour son concert vendredi soir c’était ouvert à tout le monde ou juste ceux du bus ?

Il y avait combien de personnes à peu près au concert ?

Les répètes etait juste pour ceux du bus sinon le showcase Était ouvert à tout le monde la salle était pleine...!!!! 

 

PS: dès que quelqu’un trouve l’album dans le commerce merci de posté l’infos svp ;) 

Thanks 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...