Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Cupride73 a dit :

Nadiya à son caractère Elle est très pointilleuse dans son travail ça se sent elle fait aucune concession elle fait ce qu’elle aime tout simplement si il y a juste un tout petit truc qui ne va pas elle zappe et elle recommence je peux comprendre pour certaines personnes que ça peut être dur des fois de travailler avec elle mais au finale Elle continue de bosser avec la même équipe

je suis désolée avec vous,on ne le sait pas comment elle gère son équipe ou son entourage,cela est une supputation

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi ça me semblait beaucoup mais j’espere Que le faite de la trouver encore nul par en physique ne va pas jouer en sa défaveur...!!! Elle serai en maison de disque il serait deja depuis vendredi dans les bacs... faire la promo c’est bien mais si le disque n’est pas en rayon ca va être compliqué idem pour les classement... meme si je pense qu’elle ne mise pas tout sur les ventes d’album uniquement mais les medias et les rageux vont s’en donner a coeur joie du genre l’album physique fait un flop elle a rien vendu en 1ere semaine etc...!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aliguiz a dit :

Commandé sur Amazon il y a quelques jours, livraison prévue mardi/mercredi.

 

@Crash & Burn 100ex. mis en place dans une seule FNAC? Ca me semble bizarre c'est très gros! Ou l'album sera dispo dans très peu de Fnac.

 

Ah pardon , c'est dans plusieurs Fnac , après lesquelles je sais pas mais celle de Lille va en recevoir c'est sur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...