Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Cupride73 a dit :

 

Bizarrement c pas ce qu’a dit mon entourage ils sont même très emballé par certains titres après les goûts et les couleurs vas pas dire n’importe quoi passe une journée comme on a passé avec Nadiya tu changeras de discours Merci tu peux t’en aller maintenant

 

Déjà tu peux parler d’une meilleure façon.

 

De 2, j’ai le droit de ne pas avoir aimé son album.

 

De 3, heureusement qu’elle est sympa avec ses fans le seul jour où elle les rencontre en dix ans.

Pour avoir bossé de près avec il y a plus de dix ans je peux te dire qu’elle est inbuvable.

Si vous saviez la vraie raison qui fait que plus aucunes majors ne veut plus jamais travailler avec elle, vous seriez toute suite moins fans d’elle.

Lien vers le commentaire

Tu dis n’importe quoi ; déjà d’une je pense qu’on s’en fou de la raison pourquoi elle n’a pas de major , nous tant qu’elle nous sort des albums ça nous va , de deux ce n’est pas la première fois qu’elle rencontre ses fans ! Donc ta rancoeur on n’en veux pas merci à toi 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Déjà tu peux parler d’une meilleure façon.

 

De 2, j’ai le droit de ne pas avoir aimé son album.

 

De 3, heureusement qu’elle est sympa avec ses fans le seul jour où elle les rencontre en dix ans.

Pour avoir bossé de près avec il y a plus de dix ans je peux te dire qu’elle est inbuvable.

Si vous saviez la vraie raison qui fait que plus aucunes majors ne veut plus jamais travailler avec elle, vous seriez toute suite moins fans d’elle.

je déteste ton discours imprégné de haine et d'un relent de racisme et d'une mythomanie ,autant j"accepte les critiques de sa musique et ses chansons mais la ,vous dépassez les limites ,à bon entendeur ??

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a dix ans et plus on pouvait lire des messages très positifs de fans et de gens qui l'apprécient sans être fans dont moi car j'ai eu la chance de la voir en concert pendant ses 10 ans d'absence médiatique , donc vos trucs de mytho , Gardez les s'il vous plait.

 

Oui vous avez droit de pas aimer sa musique , vous l'avez dit , c'est très bien , vous vous sentez mieux ? :D

Mais tenter de dégouter les gens sur sa personnes qu'elle n'est pas , merci mais non merci xD

LE stalker de Nâdiya à tenter de me faire ça , depuis 2011 , je suis toujours là et j'ai rencontré plein de fois Nâdiya , fais des photos avec , d'ailleurs vendredi elle en à gentment " cassé " un car après toutes ses rencontres , je lui fais signer des CDs , du coup comme elle demandait les noms , de mon côté je lui ai dit " je ne te dis plus comment je m'appelle " en rigolant , elle notait mon nom sur le CD et un est arrivé en disant " non mais Nâdiya elle voit plein de gens elle peut pas connaitre tout le monde han " , elle l'a regardé et dit " C'est Laura , c'est une fidèle depuis plus de 10 ans donc quand même ... "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ScissorBoy a dit :

YouKnowMe, c'est pas le gros mytho du topic Lara Fabian? 

Le mec est inscrit depuis 2 semaines et on a envie de le claquer à chaque post. Bien joué. 

 

Le mytho qui avait raison sur le pourquoi de sa non venue en France ?

Mon dieu que vous êtes graves.

 

Je travaille dans le milieu. Il n’y a rien de glorieux à avoir bossé avec Nâdiya, on ne parle pas de Béyoncé lol

 

il y a 2 minutes, katniss. a dit :

que sais-je ,tout est possible avec ton commentaire haineux et mensonger ??

 

Évite toute suite tes insinuations sur le racisme.

Lien vers le commentaire

Demander à l’ancienne chanteuse Jalane comment Nâdiya a réussie à signer en maison de disque à l’époque.

 

Demander aussi à Enrique pourquoi il ne veut plus entendre parler de Nâdiya et comment elle a réussie à se faire haïr de tout le métier et des majors.

 

Bref j’adorais ses sons à l’époque. Une machine à tubes et des visuels/clips de fou.

Je déteste la femme.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Le mytho qui avait raison sur le pourquoi de sa non venue en France ?

Mon dieu que vous êtes graves.

 

Je travaille dans le milieu. Il n’y a rien de glorieux à avoir bossé avec Nâdiya, on ne parle pas de Béyoncé lol

 

 

qui as tu rencontré de sympathiques dans ce milieu

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, YouKnowMe a dit :

Demander à l’ancienne chanteuse Jalane comment Nâdiya a réussie à signer en maison de disque à l’époque.

 

Demander aussi à Enrique pourquoi il ne veut plus entendre parler de Nâdiya et comment elle a réussie à se faire haïr de tout le métier et des majors.

 

Bref j’adorais ses sons à l’époque. Une machine à tubes et des visuels/clips de fou.

Je déteste la femme.

On n’ira demander à Jalane et à Enrique t’inquiète ? je ne sais pas ce que tu cherche , en tout cas si tu cherche à nous faire ’detester Nadiya , bon courage à toi 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Le mytho qui avait raison sur le pourquoi de sa non venue en France ?

Mon dieu que vous êtes graves.

 

Je travaille dans le milieu. Il n’y a rien de glorieux à avoir bossé avec Nâdiya, on ne parle pas de Béyoncé lol

 

 

Évite toute suite tes insinuations sur le racisme.

j"ai travaillé avec madonna et johnny halliday aussi,c"est véridique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...