Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Ça fait vraiment redite de ce qu'elle faisait avant, mais en même temps, c'est le "Son Nadiya", donc ça ne me dérange pas. Il n'y a guère que sa voix sur les "Top" qui me gêne (comme sa voix sur les "Roc" me dérangeait), mais ça me rappelle le seul album d'elle que j'ai acheté (16/9) après avoir eu un gros coup de cœur pour... Si loin de vous.

Je lui souhaite de marchouiller, en tout cas.

 

*Edit: Ah ben tiens, Spotify me rappelle que j'avais adoré Tous ces mots, aussi. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien "Top", mais c'est quand même une production assez "lourde" donc ça peut vite lasser (coucou Nirvana)... mais en même temps c'est du NADIYA !

J'ai beaucoup d'affection pour l'artiste, donc je suis content de voir qu'elle s'investit VRAIMENT sur son projet, elle fait plus de clip que ma Fav qui est dans une grande maison de disque (coucou Nolwenn ??).

Par contre dans l'interview, ils disent "89 millions d'écoutes pour "Unity") euuuuh il sort d'où le chiffre ? ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Top" me plait bien, il continu à me faire penser à l'extrait de "Music" de 2011. Le clip moyen par contre.

Je lui souhaite tellement de succès, vivement l'album!!

 

 

Les 89 000 000 je crois que c'est un chiffre qu'ils avaient déjà sorti, c'est les écoutes en radio, un calcul des auditeurs quelque chose comme ca par Yacast...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu par ce titre, le refrain est pas mal mais les couplets gâchent tout.

Avec Unity et Nirvana il y avait quelque chose de nouveau par rapport à ce qu'elle faisait avant, là non.

Après, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'acheter son album ?

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...