Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Wow rien que la première vidéo lire " Et C'est Partie " là j'ai dit " euh ouais euké "

Puis pourquoi couper en 4 au lieu de faire tout d'un coup , c'est vraiment chiant quand ça dure 1 minute 30

Non mais les fautes du genre C'étaient , Odysée , etc.... Ca paraitrait plus crédible si il n'y avait pas de sous titres xD

 

Bon pour le compliment , Nâdiya est belle , et la partie ou ça parle de sa musique et son actu , même si on apprend rien c'est toujours mieux d'entendre parler de ça plutot que ses films préférés etc...

 

Par contre la première vidéo , à part Maniac , le reste , j'aime pas du tout ce qu'elle écoute xD

 

Bref Nâdiya à posté sur son instagram qu'aujourd'hui elle à eu une journée promo intense , que là en ce moment ( donc sur la photo ) c'était des interview avec 20 Minutes et La Parisienne truc machin et que c'est pas fini ... avec le hashtag #WorkWorkWork

Ca fait du bien à lire , j'espère que dans tout ça il y aura une ou deux télé pour la mi février , ça serait bien un truc diffusé le 23 Février , une émission musicale ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...