Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

J'ai dit 3 jours parce que pendant 3 jours elle publiait des photos, mais je pense qu'il y a eu un jour de tournage et de photoshoot au musée et un autre " sûrement un petit bout de journée " pour les plans ou on la voit sur fond rouge des fois bleu surtout quand elle y chante les couplets xD

 

Perso je sens arriver que certes j'adore Unity et Nirvana ainsi que TOP que je sens que je vais aimer, mais je pense que c'est dans l'album que je trouverai mes coup de foudre ?

 

Comme Electron Libre ils ont sorti que le duo avec Enrique et Kelly Rowland , alors que La Lettre, Il Suffit D'un Mot , Ma Résilience et Mon Kiss À Oxygène ... sont largement au dessus a mon goût ?

Lien vers le commentaire

Je suis allée cherché l'extrait Itunes de Nirvana ici pour trouver l'extrait de Top , je l'ai trouvé :

 

https://itunes.apple.com/nz/album/top-single/1440773660

 

Mais punaise c'est frustrant , pour d'autres chansons ça nous met du couplet et tout , là ça à l'air d'être la fin du pont musical et se termine par le refrain... Surprise jusque minuit hein loooool. Cet instru me plait beaucoup , ça serait chouette comme Unity un maxi single avec remix et instru :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup , le seul truc qui manque et que j'espère qu'il y aura dans le clip c'est de la voir chanter xD

 

Si c'est pour qu'elle fasse des clips comme avant et de lire " han c'est kitsch 2000' pourrit elle est coincée dans son époque " Autant faire un clip simple et passe partout sans effets , comme 90% des chanteurs francophones , si le clip est fidèle à cet extrait , il sera aussi normal que les autres qui passent actuellement à la télé ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, TdyMUSic a dit :

TUBE NADIYESQUE. 

Ça rend nostalgique d'un coup, c'est exactement ELLE ! :o

 

Je n'aurai pas dit mieux ♥

J'ai exactement dans la même excitation que quand j'ai découvert Tous Ces Mots et tout ♥

J'aime les trois version , dommage qu'elles ne sont pas toutes dispo sur Spotify , elles le sont sur Amazon , j'ai pris soin de les acheter xD

 

Je suis super heureuse , truc de fou ♥

 

Ben : Ah oui effectivement cette chanson c'est au même titre que ROC , c'est soit tu kiff grave , soit tu détèste de ouf , y'a pas d'entre deux xD , Comme tu as aimé les deux premiers extraits , j'espère que l'album te plaira :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...