Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Pas de souci ?? Mais non il n'y avait aucune ironie , en plus des gentils messages comme le tiens ça fait plaisir, désolée si ça t'as paru Ironie / moquerie 

En fait ta petite erreur c'était parce que je croyais que comme j'ai déjà lu des commentaires " Twitter / Facebook / Instagram " avaient ce " Nirvâna " depuis que quelqu'un a écrit sur le wikipatate ( Wikipedia ) de Nâdiya en août dernier " le nouveau single Nirvâna sortira le 25 Août " + dans cette phrase 50 fautes a corriger j'ai pensé que beaucoup croient encore que c'est Nirvâna tout simplement ?

 

Mais t'inquietes , quand des gens se trompent même sur un titre de ... j'sais pas moi Sheryfa Luna, j'aurai réagit pareil et puis Nirvâna c'est plus agréable que " J'suis trop fan de Nâdiya et ses single parti pour le show et comme un roc " là ça pique ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je n'ai jamais vu une pochette d'album aussi belle, bien qu'elle me fasse penser à Tomb Rider

Dans tous les cas c'est la meilleur pochette d'album (de tous ses albums). Par contre au niveau des délais c'est catastrophique. Elle nous sort 1 titre tous les 6 mois. Le timing n'est pas vraiment logique. Surtout que son album devrait sortir en février pour 10 titres seulement ( mis à part si des titres y seront ajoutés ).... Elle aurait dû enchaîner avec des titres plus évocateurs, un peu dans l'ère du temps. Nirvana était pas mal. Elle aurait pu jouer davantage dessus mais il est passé quasi inaperçu. Et là, elle va nous revenir avec un titre au nom assez kitch, des paroles pas vraiment recherchées. D'ailleurs je trouve que les 2 titres sortis précédemment ne reflètent pas du tout la pochette de l'album, ni même l'esprit du titre de l'album. À voir....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas je vais pas te donner tort au contraire, parce que le trois quart de ton message est bon.

 

Mais ces derniers temps beaucoup ont repoussé leur album le long de 2018 pour finir par le sortir en février / mars 2019 avec déjà 2 ou 3 single à leur actif...

Je pense à Amel Bent , Emmanuel Moire , Lara Fabian ou encore Najoua Belyzel et cette dernière que j'adore , son album " De La Lune Au Soleil " devait sortir depuis 2015 si ce n'est pas avant lol donc oui c'est la cata , mais ça devient finalement une habitude depuis quelques temps... Son album sortira le 15 Mars et on connait pas mal de chansons ( Rendez Vous , Luna , Cheveux Auw Vents et bientot Tu Me Laisses Aller )

 

Pour TOP , je suis d'accord sur le titre mais pas pour les mêmes raisons , comme pour Unity , Nirvana ou encore Odyssée , tu tape les Hashtag sur twitter ou instagram , y'a trop de choses avec ce nom , donc ceux de Nâdiya passeront inaperçu , l'autre fois sur google j'ai tapé " Nâdiya nouveau single TOP " ça m'a trouvé que " Nâdiya dans le top 5 en 2006 " super -_-

 

Par contre pour les paroles , pour Unity je comprends tout à fait car hyper répétitif tu l'as écouté une fois tu la connais par coeur car elle repete aussi bien la même chose dans ses deux couplets ainsi que dans ses refrains ... Mais TOP ouais c'est pas folichon mais c'est au même titre que ROC par exemple , quand on regarde tout ses tubes alignés , aucun n'a des paroles ouffissime à part Parle Moi et Signes qui restent simple mais quand même bien écrits à mon gout :)

Lien vers le commentaire

Oh super merci Cupride , c'est parfait comme ça , je prefere une vidéo de cette qualité qu'un replay avec 30 pub qui coupe toute les secondes xD

 

Punaise oui elle est bien mise en avant et son clip Unity rend aussi bien que Et C'Est Parti , j'adooore ♥

Merci M6 , c'est LA chaine qui a révelée Nâdiya ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est toujours comme ça , on est fidèle à des chaines et c'est quand un sujet nous interesse qu'on est sur une autre xD

Bah au vu de la suite de la vidéo , ça disait Nâdiya sort son album le 22 Février le même jour que celui .............

Mais à mon avis oui , je voudrais bien voir le reportage complet ^^

Lien vers le commentaire

Ouiii j'ai cru qu'ils allaient parlé direct de Emmanuel Moire juste après au vu du nom , mais comme après elle parlait d'un autre album qui sort le 22 Février et que celui de Emmanuel Moire sort le 15 Février , me suis dit " ah non , mais alors qui sort son album le même jour ?! lol "

 

De mon côté j'ai plein d'albums que j'attends qui sortent en février dont Delain ( un groupe de pop / metal ) qui sort un EP de 5 nouveaux titres avec un DVD live de leur derniière tournée ♥ Et puis j'ai Within Temptation , Amel Bent , Beast In Black et j'en passe .... J'en parle parce que j'espère que chez Nâdiya ils vont lancer des pré-commandes qui seront débitées du compte bancaire quelques jours après la pré-commande , histoire de pas me ruiner en disque en février xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...