Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Le 28/12/2018 à 02:00, Crash & Burn a dit :

Oui et comme j'ai dit sur son topic a lui , son album sort une semaine avant celui de Nâdiya, je sens arriver gros comme une maison les fans bizarres " donc pas tous hein , les casse couilles " aller gueuler chez Nâdiya en disant qu'elle a tricher son son Manu doudou pour le nom de l'album, en rajoutant " Tout le monde l'a oubliée " en rajoutant juste derrière des critiques surses album , singles et actu que visiblement cet individu n'a pas oublier ?

 

Je sais que le retour de Nâdiya passe inaperçu en terme de grand public , mais généralement un artiste qui galère se prend tout les trolls a la moindre chose qui ne leur va pas " comme l'album odyssée Nâdiya / Emmanuel Moire " 

 

Alors que Nâdiya et son Odyssée vidéo teaser a l'appui sorti en juillet 2018 , Manu a dévoilé sa pochette et nom il y a quelques jours ?

 

Pour moi ça ne me pause aucun problème ces nom identiques d'album, c'est les futures guéguerre sur Twitter qui seront blessantes a lire ?

J'écouterais l'album de Moire il a toujours quelques perles dans chaque album pour les oreilles  ?

 

J'espère que Nadiya ne fera pas l'Eurovision avec TOP please ?

 

Tqt qu’en 2019 il y aura autant de polémiques sur Twitter que de fans de Nadiya/Moire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La cover de Nadiya qui est un joli pompage au photoshoot de Entertainment Weekly pour le film Tomb Raider 2018 (sauf le bandage qu'elle a sur le bras gauche dans le film) . Enfin malgré tout ça cela me plait de voir un "hommage" à Lara je me demande si on aura un clip. 

 

 

9d05e08801c5667a86c06284a20e3e18.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le cover est la pochette de son album mais je sais pas si un clip du genre à été tourné, du moins TOP musicalement ça ne suivrait pas du tout avec ce visuel , a voir ?

 

Mais ça serait chouette ?

C'est clair qu'on peut pas renier qu'ils s'en sont hyper inspiré mais bon c'est un peu comme Tous Ces Mots dont on ne peut pas renier que c'est un sucé de Fast & Furious ou encore Chaque Fois inspiré de Mission Impossible ??

Lien vers le commentaire

En même temps il n'y a rien de mal de s'inspirer . Tous les artistes s'inspirent des autres .  Et normal que les clips de nâdiya ressemblent à certains films puisque c'était le but de l'album 16/9ème de re visiter des films classiques "tous ces mots" nest pas dans cet album nâdiya s'est toujours inspirée de certains films elle ne le renie pas je pense . :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est ca qui m’a attiré chez elle à l’epoque, des sons conquérant urbain qui bouge bien avec des textes entraînants s’etait La seul à le faire parmis toute les chanteuse des année 2000...! Dailleur c’est la seul chanteuse que j’écoutais...je deteste les meufs qui parle que de mec et d’amour dans leur chansons dailleur encore aujourd’hui c’est la mode d’etre lover dans les textes gars ou meuf... vive les paroles françaises dailleur c’est pour sa que changer les choses c’est le seul que j’ecoute Le moins il est trop sentimental et sa ressemble pas à nâdiya :)

Lien vers le commentaire

Son 2eme album 16/9 était assez particulier ( au sens positif du terme ). Les titres étaient originaux et differaient tous c'est assez rare dans l'industrie musicale où les sonorités d'un même album s'entremêlent. Mais il est vrai que cet album l'a véritablement révéler. En regardant ses clips, je me rends compte que les concepts sont assez basés sur "la force " et la "determination ". Mais ce type de clip devient poussiéreux à long terme. Quand je vois le clip " Tous ces mots " ça fait kitch pourtant je suis un 90.... Après le seul clip à mon sens qui est toujours aussi beau à voir c'est " Signes " on se croirait véritablement dans un film façon mille et une nuit avec en crédit " Columbia ". Si elle pouvait revenir avec un son de ce type sur son nouvel album, ce serait pas plus mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...