Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Wouah super merci pour l'info Gomys ♥

 

Toute façon comme j'avais déjà dit plus loin dans le sujet , quand on retire les préludes , petits slams etc... et tout entre le deuxième album et le dernier chez Nâdiya , il n'y a que 10 à 11 titres , seul l'album " Nâdiya " comportait 13 vraies chansons lol

 

Tu l'as écouté son album ou tu as eu l'info / la setlist ?

Lien vers le commentaire

Woooow Odyssée est le nom d'une chanson c'est vraiment top ( sans jeu de mots lol )

Credo est visiblement ton coup de coeur :D

Merci pour les infos , la setlist et ton avis général sur l'album qui me donne encore plus envie de l'écouter ♥

 

Je sais pas si tu peux savoir des infos comme ça mais est ce qu'il sera bientot pré-commandable ?

C'est ma dernière question , promis xD

 

J-2 avant la chanson et le clip TOP ♥

Lien vers le commentaire

La seule info que j'ai, c'est que l'album sort le 22 février en une simple et unique édition.

Je pense qu'il sera en préco vendredi, en même temps que la sortie de Top.

 

Par ailleurs, Top est considéré comme le deuxième extrait de l'album (Coucou Nirvana).

Top est vraiment un plagiat de Roc.

Credo est actuel, addictif, dansant. J'y retrouve des sonorités dancehall mélangées à Sorry de J Bieber.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Merci pour toutes les infos Gomys encore une fois ?

 

Pour Top ça se sentait dès l'écoute du teaser que c'est un Roc 2.0 et J'adore cette chanson donc bon je le sens bien pour les oreilles ?

 

Ah mince pour le pauvre Nirvanouille , c'est dingue parce qu'ils écrivent sur ses réseaux que TOP c'est le 3e extrait 

 

MusicDream : Bah oui l'avis de cette personne qui te l'as n'est pas le tiens, tu feras ton propre avis vendredi ? Même si tu n'aimes pas au moins tu l'auras écouté ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gomys a dit :

La seule info que j'ai, c'est que l'album sort le 22 février en une simple et unique édition.

Je pense qu'il sera en préco vendredi, en même temps que la sortie de Top.

 

Par ailleurs, Top est considéré comme le deuxième extrait de l'album (Coucou Nirvana).

Top est vraiment un plagiat de Roc.

Credo est actuel, addictif, dansant. J'y retrouve des sonorités dancehall mélangées à Sorry de J Bieber.

 

 

Waou !! Ca c’est de la news comment tu as pus avoir toutes des infos ?? c’est ouff lol trop hâte 

Lien vers le commentaire

Un clip avec Thierry Vergnes ça doit pas couter si cher que ça , d'ailleurs il y a longtemps de ça , dans un de ses DVD ce Thierry et Nâdiya disaient que justement c'était un petit budget , par conte unity il est simple , un peu trop pour un Nâdiya ( pas de scenario megalo nadiya cheveux aux vent tout ça lol ) mais j'ai l'impression que c'était un des plus cher , ils ont quand même loué le museum d'histoire naturelles de Paris pendant deux ou trois jours pour le faire.

 

Juste que pour Top , j'espère un scenario , un truc Nâdiaesque avec son regard qui tue là dans un endroit irréel xD

Lien vers le commentaire

Je rattrape un peu mon retard parce que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter les singles proposés pour ce nouvel album :

 

Unity est un titre éléctro sympathique et positif aux accents world music africaines et Nirvana un hymne festif avec des accents de musique indienne (et de l'arabe ?) il y'a juste une utilisation un peu abusive du vocoder quand il n'y en à pas besoin et ça c'est dommage. 

 

En bref c'est sympa, la touche world music est certainement le fil rouge de son album et c'est tout à fait rafraîchissant ce genre d'album concept (un peu comme ce que propose Anguun et Jain) mais assez casse gueule également car il faut des titres qui marquent par leurs ambiances et surtout il faut proposer des styles assez différents pour éviter l'accumulation. Je ne pense pas que ses deux titres soient assez accrocheurs toutefois pour le grand publique, ils manquent de finesse et de recherche musicale. Ce n'est pas mauvais mais les titres n'exploitent pas leurs potentiel world music à fond.

 

Concernant le visuel du clip Unity, c'est tragique et je ne dit pas cela pour jouer les drama queens c'est une occasion manquée d'utiliser un beau musée pour un résultat aussi dégueulasse et cheap. Comment elle à pu accepter un visuel pareil ? C'est aussi amateur que son teaser pour son album... Rien ne va, les plans, les effets la lumière etc. et le tournage à duré 3 jours ? Vraiment ?

 

J'écouterais Odyssée parce que j'aime le concept du voyage mais je ne m'attends pas à autre chose qu'un album guilty pleasure. ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...