Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Après une méga déception hier , le concert prévu samedi en Belgique à eu lieu hier et son communty manager au lieu d'écrire un nouveau message pour dire que ça été avancé, il a changé en douce la date sur le poste qui en parle , le truc qui passe bien inaperçu ?? J'ai déjà vu des concerts repoussés mais avancés ?! ?

 

Mais la newletter fait plaisir ( sauf que j'aime pas février lol mais c'est personnel xD ) le clip a l'air déjà prêt et on le verra le jour de la sortie du single , c'est vraiment TOP ( #JeuDeMotsPourriBonjour ) 

J'ai vraiment hâte de voir tout ça :)

Lien vers le commentaire

Je viens de penser à un truc , en fait on se plaint de connaitre déjà 3 chansons de l'album avant sa sortie , mais à l'époque ou les singles sortaient physiquement , chez Nâdiya il y avait à chaque fois une chanson issue de l'album a venir dans chaque CD 2 titres.

J'ai commencé à acheter singles et tout à partir de Tous Ces Mots , bah dedans il y avait le titre Flash Back en piste 2 et dans Roc , il y avait Inch'Allah , ça fait 4 chansons , là je pense pas qu'une autre chanson sortira avant l'album donc on en connaitra que 3 sur les 10 ( enfin 10 si ils ont pas rajouté de titres depuis ?! )

 

J'ai hâte d'être en 2019 là , de voir la pochette du single et de l'album , ainsi que la tracklist ♥

Lien vers le commentaire

Demain à 18h elle va dévoiler la pochette de Odyssée :)

 

Sinon quelqu'un s'est amusé à faire cet audio de TOP en attendant la sortie , c'est cool ça m'évite de me taper tout le teaser complet et d'attendre plus d'une vingtaine de secondes avant d'avoir l'extrait loool. Le refrain est répété deux fois dans ce montage :)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis archi fan de la pochette , déjà pas de maquillage , pas d'horrible faux cils ♥♥

Le côté battante qui ressort de cette pochette , le regard vers le haut , le fond , l'album porte bien son nom :D

J'avais peur d'une pochette avec juste la tête de Nâdiya sur un fond noir , un fond marron , un fond blanc , même si j'adore toujours la pochette de " Nâdiya "

 

Prochaine étape , la tracklist , mais j'ai surtout hâte de le pré-commander ♥

Mais d'abord le single TOP , j'aime tellement son refrain Nâdiyaesque :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère aussi ♥ Avec la newsletter qui dit bien que top sera disponible sur les plateformes machin ET à la radio ET en simultané un clip en TV ♥

 

Avec Unity les news c'était sur les plateformes digitales et le clip c'est une fois qu'il était déjà passé sur une chaine qu'au fur et a mesure ils disaient sur les reseaux " le clip est diffusé sur telle chaine "

Là pour top ça été radicalement dit comme si c'était prévu comme ça et pas autrement , comme si une ou plusieurs radio était déjà d'accord pour jouer Top ainsi que les TV pour le clip qui a secretement été tourné visiblement ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...