Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Pour moi tant mieux qu'elle ne soit pas restée. Ce Gilles Verdez ne m'inspire pas confiance il aurait piqué Nâdiya.

 

Mais demain euh enfin ce soir avec Thierry Ardisson ça va le faire. Elle a confiance en lui et il la soutient depuis 2001 et ce respect :D

 

Il posera les bonnes questions sur son passé, son absence , son label , ses origines , son présent et son futur au calme. J'adore ce mec vraiment :)

 

Sur YouTube l'équipe de Nâdiya a posté une vidéo de ce qu'il y avait sur l'écran avec le medley a TPMP.

 

J'adore, Nâdiya devrait faite un concert exceptionnel dans assez longtemps pour remplir la salle ( Olympia ? ) et jouer avec un écran et des jeux de lumière comme ça avec parfois Nâdiya en gros plan pdt qu'elle chante. Au cas où une tournée se voit malheureusement pas faisable

Ça + des musiciens, un DJ , choristes et deux danseuses ça peut être bien :D

 

Désolée je pars loin après avoir vu cet écran diffusé lol

Lien vers le commentaire

"J'aurai pu revenir on m'a proposé des contrats de maison de disque mais c'est pas la vision que je me fait de ce métier [...] je voulais pas revenir pour revenir" Nâdiya dans slt !



et du coup le "t'étais ou" l'a énervée apparemment .lol elle avait l'air vénére en parlant .

Lien vers le commentaire

Franchement son attitude me déçois un peu dans l'émission . Elle est beaucoup sur la défensive et ne prends pas les blagues à la rigolade, même celles de Baffie ! Fallait pas qu'elle vienne si c'est pour ne pas jouer le jeux .

 

Je sais pas si vous êtes d'accord ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...