Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Moi aussi je m'attendais à pire , les teasers me faisaient pas envie alors que ceux tournés à 'L'institut Du Monde Arabe ou elle bouge devant avec le NÂDIYA et UNITY en gros sur la surface de l'institut ça rendait super bien et tout ...

 

Comme JuL!En , je trouve dommage que les effets se font sur une image fixe , alors qu'elle aurait pu faire plein de photos dont quelques unes avec son magnifique sourire et y inclur les effets. Petit point négatif mais j'ai adoré l'idée par contre ♥

 

Bon Nâdiya ne bouge pas comme elle l'a fait dans ses anciens clips , mais elle est posée , sereine " sauf quand elle souffre et fronce les sourcils looool " elle est belle , elle a plusieurs looks qui lui vont super bien.

 

J'ai rigolé au début quand les flics passent et Nâdiya et ses danseuses font les statues , je trouve ça amrrant de la part de Nâdiya qui fait plutot des clips serieux , megalo comme dit Petit Prince lol

 

Dans les teasers je cherchais le rapport avec Unity , mais en fait le trucs avec les effets sur le visage et quand elle chante avec le fond rouge / rose il y a les " Unity " en toutes langues , puis quand on regarde bien ses danseurs sont de toutes origines. Même si encore une fois j'aurai préféré un clip avec des gens plein de gens qui se rassemblent petit a peitit autour de Nâdiya et à la fin tout le monde s'amuse autour d'elle et y'a des sourires partout. Ce n'est pas le cas mais c'est bien filmé.

 

J'espère que ça passera à la télé parce que ça ferait du bien serieux ça me manque de regarder les clips sur W9 mais v'la les nouveauté avec leurs clips ... qu'ils auraient pu éviter :mdr: Quand ils passent des clips des années 90 / 2000 ils ont l'air plus modernes et ils sont plus classes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​Pas mécontent du clip... Ça colle bien à la chanson. Perso je n'attendais pas à un truc à gros budget comme à la grande époque, là pour le coup ça aurait vraiment fait kitsch/cheap. Nâdiya est belle, elle n'a pas changée et j'aime assez les plans statiques où son visage est peint de mille et une façon. Bref, satisfait... maintenant, y a plus qu'à. Je croise les doigts, j'y crois! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

18h.. c'est la bonne heure ?C' est l'heure de pointe sur les ondes, espérons..c'est une très bonne nouvelle!!! beaucoup de personnes ne sont pas au courant du retour musical de Nâdiya cela lui permettra de mieux communiquer et faire la promo et ainsi de surprendre certains..et de toucher plus de public.. car les réseaux c'est très bien mais ca ne suffit pas..les radios ce serait le top.qu'il la diffuse en masse..j'y crois!!!!!?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...