Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Je suis content que Bruno Mars soit récompensée pour sa prise de risque avec 24K Magic, il s'est enfin éloigné de son schéma Pop habituel pour un projet R&B encore plus authentique et pure.

 

Et je suis content qu'Ed Sheeran soit puni pour sa non prise de risque. De toute façon, il s'est cramé tout seul avec toutes ces déclarations/interviews mégalomaniaques et son obsession des charts.

 

tenor.gif?itemid=8177056

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous pensez que si Kesha n'avait pas eu ses problèmes avec son manager elle aurait eu ses nominations ?

 

Elle a déjà été nominée avant ?

 

Elle est nominée parce que son album est bon et "Praying" un excellent titre qui fait son petit bonhomme de chemin, ils ne lui font pas cette fleur par compassion...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous pensez que si Kesha n'avait pas eu ses problèmes avec son manager elle aurait eu ses nominations ?

 

Elle a déjà été nominée avant ?

 

Elle le mérite, praying est un tournant dans sa carrière, elle devient une nouvelle artiste. En plus, la chanson a une belle longévité dans les charts US.

Elle revient de très loin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Heureux de plusieurs nominations !

Ce que je veux (et non pas ce qui gagnera sûrement).

 

Record Of The Year: Redbone / The Story Of J / 24k Magic

Album Of The Year: Melodrama / 24k Magic / 4:44

Song Of The Year: 1-800-273-8255 / 4:44

Revelation: SZA

 

Best Pop Solo Performance: Praying / Million Reasons

Best Pop Duo / Group Performance: Thunder / Stay

Best Pop Vocal Album: Lust For Life / Joanne / Rainbow

 

Best R&B Performance: The Weeknd

Best Traditional R&B Performance: Redbone / All The Way

Best R&B Song: Supermodel / That's What I Like

Best Urban Contemporary Album: Ctrl

Best R&B Album: 24k Magic

 

Best Rap Performance: Bodak Yellow

Best Rap / Sung Performance: Love Galore / Family Feud

Best Rap Song: Bodak Yellow

Best Rap Album: 4:44 / DAMN.

 

Best New Age Album: SongVersation: Medicine

Lien vers le commentaire

Il est roux et moche.

 

C'est censé être drôle ?

 

Il y a une haine d'Ed Sheeran, sur ce forum, assez incroyable. Le gars fait sa musique tranquille (bonne qui plus est) et tout le monde lui tombe dessus tout ça parce qu'il a été matraqué à la radio.

 

Je suis d'ailleurs très surpris du "snobbage". Shape Of You est meilleure que Despacito et Divide aurait eu sa place en Best Pop Album (à la place de Joanne par exemple).

 

EDIT: l'album est nominé, j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire

Meh... on dirait vraiment que les nominations s'empirent d'année en année. Par exemple, les nominations pour ROTY : vraiment ? Je sais bien que je vis sous une roche et que je n'écoute plus vraiment ce qui se retrouve dans les charts mais je m'attendais au moins à retrouver plus de chansons familières. Honnêtement, la catégorie Best Spoken Word Album m'a beaucoup plus emballé :lol: Non mais sérieusement... Neil DeGrasse Tyson, Bruce Springsteen, Carrie Fisher, Bernie Sanders... welp, best category ever, comment vont-ils faire pour les départager ?? :'(

 

Par contre, je suis très content pour Lorde (go gurl!!), Lana Del Rey, The National, Miranda Lambert (Tin Man en plus :throb:) et Aimee Mann (je ne m'y attendais pas du tout ! go gurl!!!). Blake Mills en Producer of the Year !!! :throb: Chacun d'entre eux a fait du très bon travail dans les derniers mois.

Les nominations pour Best Pop Song sont rassurantes, je me croirais presque en 2012. :lol:

 

Sinon je suis vraiment dégoûté, 2017 est, pour moi, la meilleure année pour la pop depuis peut-être 2011 et les Grammys foutent plein d'artistes urbains en nomination... RIP. Déçu du fait que Halsey a été snobbée, elle méritait bien une nomination (j'espère une nomination pour Bad at Love en 2018), Chained to the Rhythm aurait également dû être nominé et Jesca Hoop aurait dû avoir une nomination pour son album, voire une victoire. Même chose pour Feist et Mount Eerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...