Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

J'aurais donné 0 nomination a Jay-Z et Bruno Mars.... ça aurait liberé 15 nominations...

 

Dommage pour Katy Perry... grande absente, comme toujours.

 

P!nk est vachement snobbée aussi aux Grammy's je trouve...

 

En Urban je roule pour : SZA, Logic, Childish, Kendrick, Khalid, Tyler, The Creator

 

En Pop je souhaite des victoires de Pink, Kesha, Kelly, Gaga ou Imagine Dragons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis mort devant les nominations... cest en effet les BET mais je ne vais pas men plaindre. Il y a clairement eu un oubli de la pop et country blanche dans les catégories reines, la panel de votants a changé ou ? Même Melodrama est pour moi très loin dun album pop; il ny a que du rap/hip hop/rnb.

Sauf quelques mess (despacito vraiment ? Pour faire plaisir aux mexicains et faire chier Trump non ?); on a quand même limpression que les Grammys ont préféré la qualité aux ventes cette année et ne pas nommer Ed est clairement le signe.

Kendrick le mérite cette fois, on verra même si je veux une #justiceforlemonade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les nominations sont supérieures à celles des deux dernières années.

 

Globalement, j'ai l'impression que les jurés ont essayé d'éviter la génération Teen Choice Awards. On ne retrouve nulle part ou quasi les One Direction en solo, Mendes, Gomez, et cie, malgré leurs bons scores en streaming.

 

Je ne pensais pas voir Lana, Gambino, et Lorde nominés cette année.

Qu'ils remportent toutes les catégories où ils sont présents !

 

Les parties Pop, et urbaines regorgent de bonnes choses contrairement aux catégories Rock et Alternative qui sont assez pauvres cette année. Heureusement, The War on Drugs, The National, LCD Soundsystem et Father John Misty rattrapent le tout.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Cette haine envers Despacito est devenue vraiment lassante.

Il était évident que la chanson serait nommée.

 

Sinon, ça ne choque que moi la nomination de l'EP de Coldplay en Best Pop Album ?

Je trouve ça scandaleux qu'un EP de 5 titres se retrouve dans cette catégorie, comme s'il n'y avait pas d'autres vrais albums pop (pas une sorte de CD Maxi) qui le méritaient.

 

Ah et ça me ferait bien marrer si Lorde gagnait l'Album of the Year.

Sur les 5 nommés, 4 sont Blacks. S'ils perdent, on n'est pas prêts pour l'ultime meltdown.

Par ailleurs, je suis très surpris de la non nomination de Sheeran dans cette catégorie, je le voyais déjà remporter le trophée avant même l'annonce des nommés. :lol:

 

Pour finir,

Makeba for the win obviously.

 

tenor.gif?itemid=7427380

The Fame Monster EP avait été nominé en AOTY et avait gagné best pop vocal album
Lien vers le commentaire

Bruno Mars va forcément avoir ses prix.

 

Ce mec reflète l'époque actuel. Il est la vitrine des années 80, il refait tout comme ses idoles, il est une suite de MJ, Prince. Une suite lisse, édulcoré, avec une dose d'imitation.

Il reflète cette époque d'imitation de la musique culte des années 70, 80, 90 (c'est le ciment de l'industrie actuel).

 

Les gammys méritent bien ça, revivre un truc du passé en beaucoup moins bien. C'est comme au cinéma quand on sort 10 000 suites d'une ancienne franchise (cc jurassic world, star wars).

 

Bruno Mars est l'arnaque du siècle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les parties Pop, et urbaines regorgent de bonnes choses contrairement aux catégories Rock et Alternative qui sont assez pauvres cette année. Heureusement, The War on Drugs, The National, LCD Soundsystem et Father John Misty rattrapent le tout.

 

Justement, vu tous ceux que tu cite, on a vu pire. J'avais oublié The War On Drugs :throb:

 

The Fame Monster EP avait été nominé en AOTY et avait gagné best pop vocal album

 

Parce que sans doute il était relié à un album et à une ère plus globale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Fame Monster EP avait été nominé en AOTY et avait gagné best pop vocal album

 

The Fame Monster EP contenait 8 titres, soit 2 titres de moins que la majorité des albums. D'ailleurs, au vu du nombre de chansons qu'il contient, certains le considèrent comme le 2ème album de Lady Gaga.

Dans le cas de Coldplay (5 titres), on est presque plutôt dans la configuration d'un CD Maxi, c'est vraiment abusé.

 

@Placid : P!nk n'était éligible que pour What About Us.

L'album ainsi que les prochains singles (Beautiful Trauma en tête) le seront l'an prochain. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est seulement la deuxième fois dans toute l'histoire des Grammy que 4 artistes de couleurs sont nominées la même année dans la catégorie Album de l'Année (la première fois étant en 2005). Mais cette fois le 5ème n'est pas un groupe blanc (Green Day) mais une femme blanche (Lorde).

 

Source: https://pitchfork.com/thepitch/7-takeaways-from-the-2018-grammy-nominations/

 

Et c'est aussi la première fois depuis 1999 qu'aucun homme solo n'est nominée dans cette même catégorie (en 1999 c'était Lauryn Hill, Shania Twain, Garbage, Sheryl Crow et Madonna).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

The Fame Monster EP contenait 8 titres, soit 2 titres de moins que la majorité des albums. D'ailleurs, au vu du nombre de chansons qu'il contient, certains le considèrent comme le 2ème album de Lady Gaga.

Dans le cas de Coldplay (5 titres), on est presque plutôt dans la configuration d'un CD Maxi, c'est vraiment abusé.

 

@Placid : P!nk n'était éligible que pour What About Us.

L'album ainsi que les prochains singles (Beautiful Trauma en tête) le seront l'an prochain. ^^

Je te comprends.

 

Concernant Pink elle a toujours été snobé par les grammys. J'ai pas souvenir qu'elle ait eu plus de 3 nominations sur une année. D'ailleurs elle n'a que 2 grammys.

 

Content pour Gambino, SZA et Lamar.

Trop de nomination pour Mars

Comment peut-on être éligible en AOTY et ne pas récolter d'autre nomination

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...