Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

 

Ouais enfin, quand Derf balance, en tentant de justifier pourquoi Ed Sheeran est détesté majoritairement ici, qu'il est "roux" (et "moche" accessoirement), personne à part Foggy ne bronche. Pire, il y en a qui likent...

2 poids 2 mesures, encore et toujours.

Durant une fraction de seconde jai songé à faire un plaidoyer pour Ed Sheeran, puis je me suis dit quil sagissait dhumour noir. Je nai pas souvenir que Derf faisait des commentaires borderlines de ce genre.

Tu as sûrement pensé pareil vu que toi également tu nas rien bronché.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à concevoir comment c'est possible d'être nominé en AOTY mais pas dans la catégorie du genre de l'album.

Si ton album est considéré comme dans les meilleurs de l'année, il l'est forcément dans son genre, non ?

 

Tous les albums nommés dans AOTY sont nommés dans leur catégorie mais pas Melodrama (???).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les nominations sont clairement dominées par les hommes. C'est dommage que des gens comme Katy, Halsey et Demi furent snobbées. Bon Witness est pas fifou mais CTTR est au dessus, j'espérais au moins une nomination pour VOTY mais non.. Sinon très content pour Lorde, Kesha, Kendrick Lamar, SZA et Jain. Par contre, le fait que Jay Z soit autant nominé est une vaste blague.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tout le monde déteste Ed? C'est quoi ses déclarations sur les charts choquantes ?

 

Avant la sortie de son album, il avait tenu des propos un peu prétentieux sur le fait qu'il savait qu'il serait #1 et qu'Adele était la seule à avoir vendu plus que lui sur les 10 dernières années.

On en avait parlé ici, à moins qu'il en ait rajouté une couche depuis.

 

Concernant Lorde, je crois que ce n'est pas la 1ère et que c'est déjà arrivé.

Je n'ai pas écouté son album donc je ne sais pas quel pourrait en être la raison mais ça peut s'expliquer si on a le cul entre 2 chaises, qu'on touche à plusieurs styles (à la manière d'un Lemonade par exemple) et que, par conséquent, l'album est, en quelque sorte, "inclassifiable" ? :unsure:

Ca peut aussi s'expliquer par un succès dans les charts : ton album n'est pas forcément le meilleur de sa catégorie mais il a tellement bien marché que sa nomination en AOTY s'impose.

Lien vers le commentaire

Can't wait des accusations de racisme quand Lorde gagnera l'AOTY :mdr:

 

 

Clairement ça va être la catastrophe si elle gagne...Après personellement c'est celle qui le mériterait le plus à mon gout, mais bon APRES...On en a discuté avec un ami, et il m'a dit qu'il fallait souligné que c'était la seule femme ! Donc en contrepartie si elle gagne y'a moyen de compenser en jouant là dessus pour éviter la polémique!

 

J'arrive pas à concevoir comment c'est possible d'être nominé en AOTY mais pas dans la catégorie du genre de l'album.

Si ton album est considéré comme dans les meilleurs de l'année, il l'est forcément dans son genre, non ?

 

Tous les albums nommés dans AOTY sont nommés dans leur catégorie mais pas Melodrama (???).

 

Elle a crée un nouveau genre que personne ne peut définir. Queen. xD ! Non mais clairement c'est vrai que c'est un peu du foutage de g***le :/

Lien vers le commentaire

Lorde nominée dans la catégorie AOTY :applause:

L'album le mérite tellement, c'est un des meilleurs de l'année.

 

Je suis aussi content pour Lana, Gaga, Kesha, Kelly et Jain. L'absence de Hopeless Fountain Kingdom dans la catégorie "best pop vocal album" me surprend par contre, je l'aurais bien vu à la place de l'EP de Coldplay.

 

Je vais pas revenir sur Jay-Z... ça gâche une fois de plus la légitimité de ce genre de cérémonies (si elles en ont encore).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ravi de la nomination de Lorde ! :crazylove:

En espérant que ça puisse raviver l'ère, elle le mérite.

 

Très déçu de la catégorie SOTY.

Sinon, les nominations me paraissent assez solides et équilibrées (de ce que je connais).

En espérant qu'on évite cette année le drama ridicule sur le racisme.

 

Et go Better Man. :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...