Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Le plus ridicule concernant Beyoncé, c'est Daddy Lessons.

Le titre avait déjà été soumis en country l'année dernière sauf que le titre a été recalé avant même la phase de vote car se trouvant dans la "mauvaise catégorie".

Les votants country ont dû bien l'envoyer chier comme il faut. :lol:

 

Du coup, comme il y a eu un remix du titre avec les Dixie Chicks, c'est le seul titre de Lemonade étant éligible, donc hop, on l'envoie en ROY. :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La victoire je n'y crois pas du tout pour Joanne, déjà pour moi dans Album Of The Year faut oublier, par contre Pop Vocal Album, la nomination me semble certaine, mais avec Lorde en face la victoire je ne pense pas... La victoire qui me semble la plus possible serait Million Reasons (si la chanson est nominée déjà) dans Song Of The Year (et encore j'en doute fort) mais surtout Pop Song.

Lien vers le commentaire

Kendrick va se faire snatch le prix par Lorde tu vas voir :mdr:

 

Ce serait tellement mérité. Mais je n'y crois pas. Je ne sais même pas si elle va réussir à obtenir une nomination en AOTY.

 

Kendrick repartira avec l'AOTY en guise de récompense pour sa carrière et Sheeran repartira avec le Pop Vocal Album.

 

Ce que j'aimerai beaucoup voir et qui je pense est légitime:

 

- Une nomination en AOTY pour Melodrama

- Une nomination/victoire SOY pour Praying

- Une nomination Video of the Year pour New Rules.

 

Quand je pense que Views et Purpose ont été nommé en AOTY...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bruno Mars

24K Magic – ROY, Video

That’s What I Like – SOY, R&B Perf, R&B Song, Video

24K Magic – AOY, R&B Album

 

C'est là qu'on comprend à quel point il a fait n'importe quoi avec cet album.

Il n'a pas du tout su mettre en valeur les titres qui en valaient vraiment la peine.

24K Magic – ROY, Video

That’s What I Like – SOY, R&B Perf, R&B Song, Video

24K Magic – AOY, R&B Album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La victoire je n'y crois pas du tout pour Joanne, déjà pour moi dans Album Of The Year faut oublier, par contre Pop Vocal Album, la nomination me semble certaine, mais avec Lorde en face la victoire je ne pense pas... La victoire qui me semble la plus possible serait Million Reasons (si la chanson est nominée déjà) dans Song Of The Year (et encore j'en doute fort) mais surtout Pop Song.

 

Je pense qu'une nomination en AOTY et PVA, ça sera déjà une grande victoire.

 

Je ne crois pas au reste et encore moins à une victoire dans quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire

Ed Sheeran va tout manger en pop malheureusement

 

Je pense aussi.

En 2016, il avait remporté 2 Grammys pour Thinking Out Loud (SOY et Best Pop Solo Performance) mais, l'année d'avant, que dalle car tout est allé à Sam SmiZZZZZZZZZzzzzzzz.

Son nouvel album ayant réussi à frapper encore plus fort que X, je le vois mal repartir avec genre 1 seul prix random. On verra mais, cette année, la principale menace dans les catégories pop, ce sera clairement lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...