Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

C'est qui ce Childish Bambino ?

Désastreux ces nominations.

 

Ce concept de critiquer alors que l'on ne connait pas l'artiste me laisse tellement perplexe. Je sais bien que CIF vit sur sa propre poposphère, mais il n'est pas difficile de taper un prénom sur Google ou Wikipédia pour se renseigner un peu sur un artiste, et ensuite d'aller sur Spotify ou Youtube pour écouter le projet pour lequel il reçoit une nomination. C'est ce que je fait quand je vois un nom inconnu/inattendu quelque part, et cela permet de se faire un avis objectif.

 

 

 

Childish Gambino avec un G et c'est l'un des mec les plus talentueux qui existent dans l'industrie car il est aussi excellent acteur et scénariste, la série ATLANTA c'est lui également son vrai non c'est Donald Glover donc un peu de respect merci

 

Je tiens à rajouter qu'il a accessoirement eu un des projets les plus intéressant et des plus acclamés de 2016. Il n'est pas non plus tout nouveau vu que son premier disque avait été acclamé en 2011, et celui de 2013 avait également reçu les mêmes réactions par les Grammys et les critiques.

La série Atlanta dont il est scénariste, acteur et executive producer lui a rapporté 2 Emmys en September dernier, il va également être scénariste et executive producer de l'adaptation animé de Deadpool. Je pourrais aller plus loin sur sa filmographie qui est très impressionnante mais je vous te laisse faire tes recherches. Mais pour faire court il est surement le rappeur actuel le plus multiface.

 

Juste au cas où je te laisse quelques vidéos pour te faire une idée de qui est ce "Bambino", et en quoi il n'a pas volé sa nomination.

 

 

 

 

Je trouve que les catégories sont majoritairement bien meilleures que l'an dernier, et il y a plus d'une surprise, ce qui je crois doit être la raison des meltdowns que je vois sur le topic. Je n'ai d'ailleurs pas vu une catégorie Best New Artist aussi serrés. Il faut à tout prix que j'écoute l'album de Lorde et Jay Z.

 

Les + : SZA, Kesha, Khalid, Bruno Mars, le snob d'Ed Sheeran (not today Satan !), et Cardi B (shooked).

 

Les - : L'absence de Mary J. Blige, le snob de Katy Perry, l'omniprésence de Despacito.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Voilà, le sondage est en ligne, j'ai mis toutes les catégories des genres majoritaires sur CIF mais j'ai quand même ajouté les catégories principales en rock, country et dance.

 

Euhhh genre country ? :mellow:

A part les stans de Swift qui vont, à coup sûr, cliquer en masse sur Better Man, je ne crois pas que ce soit un genre très écouté ici.

En tout cas moins que la catégorie Alternative, à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euhhh genre country ? :mellow:

A part les stans de Swift qui vont, à coup sûr, cliquer en masse sur Better Man, je ne crois pas que ce soit un genre très écouté ici.

En tout cas moins que la catégorie Alternative, à mon avis.

 

Non, justement. J'ai mis les catégories qui sont les plus populaires ici (Pop, R&B, Rap) et j'ai ajouté les deux catégories principales en Rock et en Country (+ le Dance Recording puisque la catégorie est souvent assez connue). On peut pas mettre plus de 20 questions de toute façon. :lol:

 

Je voulais voir ce que j'avais mis l'année dernière mais j'avais viré le sondage à la cérémonie.

Lien vers le commentaire

Ou vire la catégorie Country Album à la limite.

Objectivement, pour reprendre les nommés en Alternatif, je pense qu'on est plus nombreux à avoir écouté les albums d'Arcade Fire et Gorillaz (voire, je l'espère, The National) que ceux de Kenny Chesney ou Chris Stapleton. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Can't wait des accusations de racisme quand Lorde gagnera l'AOTY :mdr:

Cant wait pour le meltdown de CIF/Ukmix/PulseMusic/BreatheHeavy/Grindr quand Jay Z ou Childish le gagnera. « Ils ont voulus éviter le scandale de lan dernier », « Jay Z a sorti le gros chèque », « Maintenant ils ne pourront plus dire que les Grammys sont racistes ».

Dailleurs ce terme (comme je le remarque toujours) vient toujours de vous en premier lieu mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cant wait pour le meltdown de CIF/Ukmix/PulseMusic/BreatheHeavy/Grindr quand Jay Z ou Childish le gagnera. « Ils ont voulus éviter le scandale de lan dernier », « Jay Z a sorti le gros chèque », « Maintenant ils ne pourront plus dire que les Grammys sont racistes ».

Dailleurs ce terme (comme je le remarque toujours) vient toujours de vous en premier lieu mais bon...

 

Je vois pas trop à qui tu t'adresses en disant "vous" sachant que je trouve Melodrama chiant comme la mort et que j'écoute quasiment que du rap / r&b mais bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je vois pas trop à qui tu t'adresses en disant "vous" sachant que je trouve Melodrama chiant comme la mort et que j'écoute quasiment que du rap / r&b mais bon...

Autant pour moi, je tai mis (trop rapidement) dans le même sac que les PiouPiou, Caesar et Querelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cant wait pour le meltdown de CIF/Ukmix/PulseMusic/BreatheHeavy/Grindr quand Jay Z ou Childish le gagnera. « Ils ont voulus éviter le scandale de lan dernier », « Jay Z a sorti le gros chèque », « Maintenant ils ne pourront plus dire que les Grammys sont racistes ».

Dailleurs ce terme (comme je le remarque toujours) vient toujours de vous en premier lieu mais bon...

 

Ouais enfin, quand Derf balance, en tentant de justifier pourquoi Ed Sheeran est détesté majoritairement ici, qu'il est "roux" (et "moche" accessoirement), personne à part Foggy ne bronche. Pire, il y en a qui likent...

2 poids 2 mesures, encore et toujours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...