Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

1512594503-capture.png

 

Ça va être dur pour eux en effet..

 

Putain mais la gueule de celui en haut à droite. :mdr:

A quel (triste) moment de sa vie Johnny a-t-il ressemblé de près ou de loin à ça ?

 

J'ai parfois vu pire (les sosies de Clo Clo sont, pour certains, de vraies énigmes de la nature) mais quand même ne s'improvise pas sosie qui veut. D'ailleurs, Johnny en compte combien en tout ?

Celui en bas à gauche est de (très) loin le plus ressemblant. C'est pas le plus connu d'ailleurs ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aznavour va tous les enterrer... bon sans rire Michel Delpech l'an dernier, Johnny Hallyday là... et oui nos artistes vont partir comme tout le monde... C'est bien la seule justice qu'il y a dans ce bas monde... la plus grande icone francaise c'est sans doute Michel Sardou maintenant... et en plus jeune J.J Goldman et Mylene Farmer..

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais Sardou c'est clairement le mec qui est assez détestable et dont la mort va m'en toucher une sans faire bouger l'autre.

Je pense que le public (au sens large) sera plus touché par la mort d'Eddy Mitchell, de Dutronc et aussi de France Gall...bref, tous les artistes qui ont fait la gloire de SLC et qui sont encore là aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est marrant mais Sardou c'est clairement le mec qui est assez détestable et dont la mort va m'en toucher une sans faire bouger l'autre.

Je pense que le public (au sens large) sera plus touché par la mort d'Eddy Mitchell, de Dutronc et aussi de France Gall...bref, tous les artistes qui ont fait la gloire de SLC et qui sont encore là aujourd'hui.

Sans aucun doute Sheila ou Hardy..

Et BB? à mon avis au vu de ses prises de position et ses affirmations sur son fils ça risque d'être ardu pour les médias. Et en même temps elle est l'une des stars françaises les plus connues, actrice, chanteuse et sex-symbole des annéés 60-70!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sheila surement mais moi pas trop. Sa personnalité, ses mauvaises relations avec son fils aujourd'hui décédé m'ont donné une sale image d'elle. BB n'est pas mieux placée de ce côté-là mais pour tout ce que tu as évoqué (même si elle s'est assez vite retirée du showbiz dans sa Madrague, le temps où elle fût dans la lumière ça a été un phénomène énorme) et sa défense de la cause animale, oui ça va me faire surement quelque chose.

 

Françoise...la question ne se pose même pas. La simplicité de l'élégance, sa grande timidité :throb:, sa musique...C'est une personnalité qui touche.

 

Quant à France Gall, c'est la petite fiancée des français. Discrète depuis longtemps, une vie privée d'une rare tristesse. Et puis les musiques de Berger.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ll reste Aznavour et Juliette Gréco. Deux vraies légendes pour leur vie, leurs multiples carrières, leur audace artistique. Pour moi, ils sont autrement plus "légendaires" que les Sheila et Johnny qui ont, certes, marqué les générations, mais certainement pas la chanson française en tant que genre artistique.

Et puis, les yéyés, je déteste. C'est vraiment la société de consommation à la papa, le conservatisme, l'argent-roi, l'opportunisme, le conformisme. D'ailleurs, c'est pas un hasard s'ils sont tous de droite. Je suis toujours étonné de voir l'espèce de nostalgie de cette époque qui frappe la France : non, ce n'était pas forcément mieux avant. Gall, Hardy, Dutronc, Hallyday, Vartan ... Il n'y en a pas un de sympathique dans le lot.

.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...