Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

RIP l'artiste. Je n'étais pas une fan mais mon père l'adorait donc j'ai un peu grandie avec ses chansons. Une pensée pour la famille, les proches et ses fans.

Ce que je redoutais à l'annonce d'une telle nouvelle ( comme ce le fût également pour Jackson en son temps ) ça serait une vague de suicides chez les admirateurs inconditionnels.

Par contre le coup de réveiller Line Renaud chez elle en pleine nuit pour lui annoncer la nouvelle et pour enregistrer sa réaction en direct à chaud... :fuyou:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pas fan non plus mais j'aime beaucoup l'artiste, pas mal de ses chansons connues et moins connues (il en a quand même enregistré un paquet) et l'homme bête de scène! Je pense que même si l'on ne l'aime pas on a tous plus ou moins quelqu'un dans notre entourage qui aime Johnny! J'ai eu un petit pincement au coeur c'est toujours bizarre ne le connaissant pas personnellement c'est simplement qu'il fait parti qu'on le veuille ou non de notre patrimoine musical français! Malgré son immense notoriété je ne l'ai jamais trouvé imbu de lui-même, plutôt crédule finalement face à certains requins dans son entourage.

Après mourir en ayant accompli une vie comme celle-ci je ne le plains pas, tu te retournes envers ta vie et tu te dis que tu en as bien profité quand même et que ta "légende' continuera à vivre...

Bref, RIP Johnny et merci pour l'immense oeuvre que tu as laissé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de passer la journée « avec » lui. Une petite rétrospective simposait. Et bien, cest un peu la bande-originale de ma vie. Beaucoup de ses chansons me ramènent à un souvenir précis et il y en a un paquet, cest fou. Je crois quon est nombreux à avoir ce sentiment aujourdhui... et que nous sommes nombreux à avoir quelque chose de Johnny.

Au revoir grand monsieur...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je viens de passer la journée « avec » lui. Une petite rétrospective simposait. Et bien, cest un peu la bande-originale de ma vie. Beaucoup de ses chansons me ramènent à un souvenir précis et il y en a un paquet, cest fou. Je crois quon est nombreux à avoir ce sentiment aujourdhui... et que nous sommes nombreux à avoir quelque chose de Johnny.

Au revoir grand monsieur...

oui c est vrai

j ai pleuré en ecoutant "je te promets"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai appris ça cette nuit , j'ai eu le coup de blues :(

 

RIP Johnny Hallyday , l'idole de mes parents qui m'ont bercé avec ses chansons et je ne m'en suis toujours pas lassée ♥ Tout à l'heure en travaillant j'ai eu plein de chansons dans la tête , mais bizarrement que des chansons gaies. Je ne l'aurai donc jamais vu en concert :(

 

Bref qu'il repose en paix et les jolies émissions hommage et diffusions des concerts je dis oui , mais ça va vite me souler les Tellement Vrai et les Confessions Intime qui vont orchestrer le truc et demander aux gens des trucs bizarres à dire et faire et faire passer ces passionnés pour des hystériques complétement débiles. Leur demander de redécorer la maison pour faire mega big fan de Jojo ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le mien a toujours été plus ou moins absent, on s'est rapproché avec le temps.

 

J'ai appris ça cette nuit , j'ai eu le coup de blues :(

 

RIP Johnny Hallyday , l'idole de mes parents qui m'ont bercé avec ses chansons et je ne m'en suis toujours pas lassée ♥ Tout à l'heure en travaillant j'ai eu plein de chansons dans la tête , mais bizarrement que des chansons gaies. Je ne l'aurai donc jamais vu en concert :(

 

Bref qu'il repose en paix et les jolies émissions hommage et diffusions des concerts je dis oui , mais ça va vite me souler les Tellement Vrai et les Confessions Intime qui vont orchestrer le truc et demander aux gens des trucs bizarres à dire et faire et faire passer ces passionnés pour des hystériques complétement débiles. Leur demander de redécorer la maison pour faire mega big fan de Jojo ...

 

1512594503-capture.png

Ça va être dur pour eux en effet.


.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chez nous aussi se dire "je t'aime" c'est très difficile (j'interprète cette chanson comme le fait que mon fils est celui "envoyé" par le Ciel pour m'apprendre à dire "je t'aime", ce que je n'ai jamais dit à mes parents ou à mes relations féminines, même pas à sa mère)...du coup celle là de l'album Sang pour Sang me parle aussi...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...