Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

Jvais pas me forcer à faire mon lèche botte comme vous tous. Combiens dentres vous on réellement aimer sa musique ou lartiste quil était ?

Combien dentres vous sont allés le voir en live.

 

donc oui il est mort et alors ? Arrêtez de faire ceux que ça atteint alors que quelques pages plus haut vous critiquiez un album de reprise entièrement dédié à Johnny. Et là le respect il était où ?

 

En quoi c'est lèche-botte de dire que 58 années de carrière sans faillir, ça se respecte ? On n'est pas obligé d'avoir acheté ses CDs ou l'avoir vu en live pour le reconnaitre.

Par exemple je n'aime pas du tout MJ perso (oui oui, c'est possible, j'aime bien pas mal de titres, mais ça s'arrête là) mais je reconnais sans souci son impact/apport à la Pop. Et ce n'est pas être "lèche-botte" que de le dire !

 

Et oui, perso je trouve cette album de reprises très mauvais, mais qu'est ce que ça à voir avec Johnny ? On ne parle pas de ses chansons, mais du projet en lui-même, ça n'a pas de rapport.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca me fait in pincement au Coeur de voir les fans à la TV, surtout les plus âgés. Vous imaginez écouter quelqu'un pendant presque 60 ans et d'un seul coup il disparaît. On se moque souvent des fans et surtout de ses fans à lui mais il a vraiment fait partie de la vie de beaucoup de personnes et même de ceux qui ne l'aimaient pas.

 

Concernant son talent, on peut ne pas aimer sa musique mais c'était un sacré performer qui n'à jamais rien perdu de sa voix. Et il aimait vraiment son métier, ce n'était pas juste pour l'argent, il avait la passion.

 

Je ne connais pas sa large discographie entièrement mais parmis ses tubes, j'ai toujours beaucoup aimé "Je Te Promets" et son interprétation.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jvais pas me forcer à faire mon lèche botte comme vous tous. Combiens dentres vous on réellement aimer sa musique ou lartiste quil était ?

Combien dentres vous sont allés le voir en live.

 

donc oui il est mort et alors ? Arrêtez de faire ceux que ça atteint alors que quelques pages plus haut vous critiquiez un album de reprise entièrement dédié à Johnny. Et là le respect il était où ?

 

Si ça ne t'atteint pas pourquoi postes-tu ici alors et pourquoi perds-tu ton temps si il importe peu pour toi qui apparemment à beaucoup de respect à revendre.

 

Qu'on aime ou pas la personne ou l'artiste c'est l'un des plus grands chanteurs français depuis + de 50 ans et ça personne peut le nier.

Pour ma part je suis triste car je n'étais pas fan mais admirateur de beaucoup de ses chansons. Sa légende perdurera par ses chansons....

Lien vers le commentaire

Perso jmen tape quil Soit mort je naimais ni le type ni sa musique donc ça ne me fait rien. De toute façon fallait bien que ça arrive un jour. Et la rousse y passera aussi un jour comme ça on sera tranquille pour de bon .

 

Bon courage a ses fans tout de même !!! Des heures sombres sannoncent comme dirait dumbuldore

 

FERME TA GUEULE.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Jvais pas me forcer à faire mon lèche botte comme vous tous. Combiens dentres vous on réellement aimer sa musique ou lartiste quil était ?

Combien dentres vous sont allés le voir en live.

 

donc oui il est mort et alors ? Arrêtez de faire ceux que ça atteint alors que quelques pages plus haut vous critiquiez un album de reprise entièrement dédié à Johnny. Et là le respect il était où ?

 

Non mais moi non plus je n'étais pas fan de sa musique et de lui mais je reconnais quand même que c'était un grand artiste Français !

 

Je ne fais pas mon lèche-botte , je sais faire la part des choses c'est tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

FERME TA GUEULE.

 

 

 

Exactement. Devant la mort, on ferme tous notre grande gueule -_- Au moins on respecte un délai suffisant, le temps que chacun recouvre ses esprits -_- On est pas lèche-botte, on est très objectif sur la longévité de sa carrière. Point. -_- Et c'est pas un fan pur et dur de Johnny qui parle -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Etonnement touché, même triste. Finalement on connaît tous ses chansons, qui prennent une autre dimension maintenant qu'il est mort.

 

J'ai grandi avec Johnny, que mon père et mon parrain écoutaient énormément. J'étais d'ailleurs triste pour eux (car je me rappelle avoir été bouleversé par la mort de MJ). Je crois que "Marie" et "Sang Pour Sang" sont mes préférées + sont dans mon hypothétique top 10 de Johnny avec "Tennessee", "L'Envie" et "Requiem Pour Un Fou" notamment.

 

L'homme est mortel, la musique immortelle. Johnny est une légende.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu sur scène car j'avais emmené ma tante et on était à la barrière de la fosse. Une bête de scène, qu'on aime ou non.

 

C'est toute mon enfance car mes parents l'ont toujours écouté. Et réentendre des extraits dans les journaux télévisés, ça me touche.

 

C'est une légende chez nous, sans l'ombre d'un doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas trop fan du chanteur.. mais je respecte sa carrière ! Après faut respecter la mort d'une personne ! Ce qui va vite me gaver c'est qu'on risque d'avoir une overdose avec les médias.. qu'ils n'en parlent 3 jours ok mais après faut lâcher le truc au risque d'agacer les gens !!!

 

Dans la même génération que Johnny je dirais que c'est michel sardou qui fait figure de plus grande star française maintenant.. apres il y a Goldman, Cabrel, Polnareff, Bruel, Mylene Farmer.. et d'autres que j'ai oublié..

Lien vers le commentaire

Allez un peu d'humour ^^ un pti Tweet dont pleins de personne commence à partager sur les réseaux sociaux :

 

"Le meilleur hommage qu'on peut rendre à #JohnnyHallyday c'est de tout faire pour pas que Matt Pokora fasse un album de reprises."

 

Mdr mais tellement vrai ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À la mort de Michael Jackson et à la suite des retombées médiatiques, il y avait un tweet du style " faites que Johnny ne meurt pas". En gros, "pitié, j'ai pas envie de me taper du Johnny en boucle à la radio et à la télé".

Je m'étais marrée, évidemment.

À la lumière d'aujourd'hui, ce n'est plus tellement drôle et ça me fait bizarre. Pourtant, je n'écoute pas du tout Johnny, mais c'est vrai qu'il fait partie de notre patrimoine.

On ne connaitra plus ce genre d'idole, ce type de carrière, donc forcément, l'impression d'une page qui se tourne.

Une pensée pour ses fans. Ça doit être difficile.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...