Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Tiffany a une chouette personnalité mais ça serait quand même dur à justifier sachant qu'elle n'a pas gagné KL

 

Je préférerais Clémence qui a d'ailleurs passé le casting, elle a gagné 2 fois et elle participe à Fort Boyard, ce qui lui donnera une exposition hors TF1

 

Pour Leila, elle a joué dans une série Tunisienne diffusée ce ramadan et anime toujours Fashion Star à Dubai, par contre elle a déjà participé à DALS arabe (au Liban) donc je sais pas... en tout cas elle est bonne danseuse. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le parisien confirme pour Anouar Toubali et ajoute le nom d'une nouvelle candidate : Heloise Martin (comédienne vue dans Tamara). Ce dernier nom ne m'étonne pas. Elle a tourné avec Rayanne Bensetti et Denitsa a participé sur une choré du film apparemment. 

 

http://m.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/heloise-martin-et-anouar-toubali-dans-danse-avec-les-stars-27-06-2018-7796271.php?__twitter_impression=true

Lien vers le commentaire

Je l'ai dit et le redirait encore mais pourquoi TF1 n'essaie pas de chiper un gros coup comme Beatriz Luengo ? En plus elle est une très grande chanteuse et danseuse et ferait carton plein dans cette émission et aussi maîtrise bien le français et reste populaire et qui est revenu en fanfare avec son new album.

 

Mais bon TF1 préfère encore insister avec leurs pur produits.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Andy Luce a dit :

Je l'ai dit et le redirait encore mais pourquoi TF1 n'essaie pas de chiper un gros coup comme Beatriz Luengo ? En plus elle est une très grande chanteuse et danseuse et ferait carton plein dans cette émission et aussi maîtrise bien le français et reste populaire et qui est revenu en fanfare avec son new album.

 

Mais bon TF1 préfère encore insister avec leurs pur produits.

elle est toujours connue elle ??

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Un très bon album, même.
Et à mon avis elle est davantage connue que Miguel ne l'était avant DALS, c'est la seule de la série qui avait percé un peu chez nous.

Ce serait une bonne idée, pour la remettre en lumière un peu, mais je pense qu'en ce moment elle lorgne davantage vers l'Amérique du sud (vue les featurings de son album) plutôt que la France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...