Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils aiment bien jeter l'argent par les fenetres a Tf1 , non mais sérieux miser sur Camille Combal ?????????????!!!!???ça leur a pas suffi l'erreur de casting avec l'inconnu Vincent Cerrutti ?

Beurk , il a absolument pas le charisme et l'expérience pour cette grosse émission.

 

Ils ont le tandem Boccolini/Damidot sous la main et non il faut qu'ils aillent chercher ailleurs.

Estelle Denis et Beaugrand a la présentation de Splash on a bien vu le flop...

Ferri, Quiétier...faut arreter avec les présentateurs potiches et fades.

Après j'avoue Beaugrand est un bon compromis.

 

Mettez Shy'm dans ce cas la ! jeune , pétillante et qui connait le programme...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils aiment bien jeter l'argent par les fenetres a Tf1 , non mais sérieux miser sur Camille Combal ?????????????!!!!???ça leur a pas suffi l'erreur de casting avec l'inconnu Vincent Cerrutti ?

Beurk , il a absolument pas le charisme et l'expérience pour cette grosse émission.

 

Ils ont le tandem Boccolini/Damidot sous la main et non il faut qu'ils aillent chercher ailleurs.

Estelle Denis et Beaugrand a la présentation de Splash on a bien vu le flop...

Ferri, Quiétier...faut arreter avec les présentateurs potiches et fades.

Après j'avoue Beaugrand est un bon compromis.

 

Mettez Shy'm dans ce cas la ! jeune , pétillante et qui connait le programme...

 

 

Je pense qu'ils n'y sont pas pour grand chose sur le flop de l'émission, le pitch lui même suffisait : "Regardez des gens... sauter dans l'eau" :mellow::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont le tandem Boccolini/Damidot sous la main et non il faut qu'ils aillent chercher ailleurs.

Ces deux là n'aiment pas vraiment les émissions très "cadrées" où il y a peu de place pour de l'impro et où il suffit juste de sourire, présenter les candidats et pousser les téléspectateurs à appeler un numéro surtaxé.

 

Ils vont préférer des animatrices habituées à ce genre d'exercice comme Sandrine Corman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...