Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Il manque encore un ou deux noms plus familier du genre Tina Arena, Hélène Ségara, Claire Keim je sais pas. Là au milieu des never been elles font un peu tâche Lio et Pamela Anderson. 

Et la mannequin d'où il l'ont sorti? Bientôt ils vont pioché au hasard des influenceurs sur Instagram mdr genre Pierre Schuester (ami avec Caroline Receveur au passage). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais, si la fille de (qui a pas fait gros chose par elle même à priori), on pourra pas l'avoir dans le casting, ça serait pas une mauvaise nouvelle. 

Surtout, je comprends pas trop ce choix puisque ça fait de la promo indirecte pour M6 (où bosse son père). 

Lien vers le commentaire

Pour le coup hormis Clément, ils auront aucun atout appel aux votes. Le nom de Lisandro qui circulait pendant un moment au final à la place d'un autre je dirais pas non même si il sait danser mais bon, on a déjà eu des gens à l'aise. Loic, Lenni etc. 

 

Même niveau femmes, hormis Iris ils ont aucun atout charme. Pamela ne fait plus rêver, Héloise est certes jolie mais c'est pas ce qui attirera les votes, fan base de Rayane ou non. 

 

Un petit coup de jeune serait le bienvenu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que le casting est mauvais, c'est dingue. Je pensais que la saison de l'année dernière serait la dernière (et ce ne serait pas plus mal, pour le coup).

 

Pourtant ça partait bien avec Iris Mittenaere, Lio et Pamela Anderson mais ensuite, c'est parti complétement en vrille. Limite Loana serait plus crédible que tous les autres candidats.

 

Ils auraient pu piocher du côté de l'Eurovision (Alma, Mans Zelmerlow), quitte à vouloir révéler des gens comme Loïc Nottet.

 

Quitte à piocher dans Demain nous appartient, ils auraient aussi pu viser le haut du panier, c'est-à-dire Ingrid Chauvin. Quitte à prendre des mannequins, il auraient pu choisir quelqu'un de plus connu, avec plus d'abonnés, niveau crédibilité, ça serait mieux passé. Fin bref, je pourrais continuer pendant des heures mais je crois que vous m'avez compris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore Vincent Moscato et Basile Boli sont quand même deux sportifs reconnus. Héloise et Clément pour le côté petite vedette à faire exploser un peu comme Rayanne. Lio, Pamela, Iris okay.

 

Après je suis d'accord avec PP pour le casting 5 étoiles qui est impossible à avoir mais alors Annouar, le mannequin inconnu, la fille de Ginola qui n'a rien fait à part chroniqueuse sur TPMP, l'humoriste que seuls les auditeurs de RTL connaissent. Très franchement on aurait pu s'en passer. Et j'espère d'ailleurs que certains noms sont faux parce que clairement, sur les RS la prod prend cher vis à vis du casting.

 

Je leur souhaite que ce soit comme pour Obispo que la prod de The Voice a réussi à garder la surprise jusqu'au dernier moment, son nom n'ayant jamais fuité, mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...