Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Il y a 13 heures, meletso a dit :

Ça fait un moment que cette émission n’est plus crédible ...

Quant à Christian vaut mieux ne pas t’etonner qu’il n’ai fait aucune finale au vu de la façon dont ça fonctionne .


On peut aussi penser à Silvia qui s'est fait remercier l'an dernier, et qui a toujours eu de mauvais partenaires (si ce n'est les plus mauvais). 

Elle a d'ailleurs déploré que pendant les 7 ans qu'elle a fait le programme, elle avait eu des partenaires qu'elle n'aurait jamais pu emmener très loin, et que ça ne tournait pas (en gros, certains avaient toujours des bons partenaires, ou partenaires avec beaucoup de potentiel, coucou Denitsa). 
Bref non, niveau danseurs et répartition des candidats selon leur niveau, ce n'est clairement pas juste. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

OK, Clement Remiens n'a pas un physique moyen mais alors à ce moment là pourquoi se focaliser sur Denitsa ?? Depuis 9 saisons ,des célébrités au physique emballant , il y en a eu ,et elles ne sont pas toutes tombées avec Denitsa !  Et si pour vous le favoritisme d'un danseur se résume à la beauté de son partenaire et bien le  danseur  qui sera avec Iris Mitteneare sera aussi favorisé .Pourtant je ne pense pas que vous viendrez râlez ici quand on le connaitra !  Fauve aussi avec le mannequin beau gosse.

Christophe Licata a plutôt été gâté avec ses partenaires ,  mais là ça ne vous pose pas de problème...puisqu' il n'a jamais gagné ! Imaginons qu'il avait été vainqueur avec Amel Bent , Nathalie Péchalat , Tatiana Silvia , Laetitia Milot ou Priscillia  : vous vous seriez plaint de son favoritisme à son encontre .D'autant plus qu'avec Sylvie Tellier , il avait une bonne partenaire également .Le public aurait pu suivre et il se  trouve qu'il n'a pas adhéré ,  mais je  je ne vois pas quel est le rapport avec Denitsa !  Christophe a eu beaucoup de bonnes partenaires mais là , bizarrement ça ne vous fait pas réagir. Et oui on préfère toujours les perdants ,c'est comme ça . Ou bien est ce la popularité de Denitsa qui énerve...

Et puis cela ne vous vient pas à l'idée qu'il y a eu des castings que les célébrités ont passé avec des danseurs . Les couples sont aussi constitués  aussi sur ça : l'alchimie, la taille ( la danseuse ne doit pas être plus grande que le danseur ) .  Denitsa est petite , j'imagine que Loic Nottet avec les grandes Candice, Silvia ou Katrina, visuellement ça ne l'aurait pas fait .

Et non Melesto :  2 mauvais danseurs sur 6 saisons pour  Denitsa c'est faux : Taig Chris n'était pas spécialement bon à la base, les débuts étaient catastrophiques.

Je comprends votre raisonnemment mais  ce qui me chiffonne c'est que ce sont surtout les victoires de Denitsa qui vous posent problèmes . D'autre danseurs ont eu plusieurs bons partenaires , mais c'est sur Denitsa que vous vous focalisez. D'autant plus ( je me répète ) que vous dites qu'elle est avantagée encore cette année ,  mais qu'en savez vous ? Vous avez des infos sur le niveau de Clément, s'il a déjà pratiqué la danse ? Non .C'est Denitsa ,donc elle est forcément  avantagée.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le mardi 31 juillet 2018 à 17:25, Tae a dit :

Moi, j'aimerais bien que pour une fois, Christophe Liccata ❤️ (qui a l'air d'être un amour) gagne une saison de DALS.

3 fois qu'il se fait coiffer au poteau et que la victoire lui passe sous le nez, le pauvre !

 

 5 finales pour Christophe ,avec des bonnes partenaires . Et lui n'est pas avantagé par contre . ..enfin bref.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, celinette a dit :

 

Et non Melesto :  2 mauvais danseurs sur 6 saisons pour  Denitsa c'est faux : Taig Chris n'était pas spécialement bon à la base, les débuts étaient catastrophiques.

 

??? Je ne vois pas pourquoi tu parles à moi mais si tu veux mon avis hein Taig Chris n’était peut-etre pas spécialement bon mais Denitsa n’a pas à en rougir hein d’autres ont eu pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, celinette a dit :

 

 5 finales pour Christophe ,avec des bonnes partenaires . Et lui n'est pas avantagé par contre . ..enfin bref.

Comment peut-tu comparer avec Christophe qui est là depuis le début ? Et question avantages c’est incomparable ...de 1 il a pas toujours fait parti des duos finalistes en saison 4 il a ete finaliste mais terminé troisième (on  se rappelle rarement du troisieme candidat finaliste) et de 2  à la saison 5 il était deja eliminé il a eu la chance de réintegrer l’emission mais il n’était pas sensé y etre finaliste. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, celinette a dit :

 

 5 finales pour Christophe ,avec des bonnes partenaires . Et lui n'est pas avantagé par contre . ..enfin bref.


?

Il a amené Bent, Betti et Péchalat en finale. Et encore, Péchalat, ce n'était pas sa partenaire de base. 

Lien vers le commentaire

Non mais arrêter avec Denitsa. Franchement à la longue ça devient saoulant le même refrain encore et encore...

 

C'est fou comme les gens ont oublié comment Fauve était grave mise en avant durant les premières saisons. Il a fallu qu'elle devienne membre du jury pour calmer tout ça. Par contre pour Fauve tout le monde fermait sa g.... et tout le monde était trop content.

 

Donc au bout d'un moment la mauvaise volonté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Daisuke a dit :

Non mais arrêter avec Denitsa. Franchement à la longue ça devient saoulant le même refrain encore et encore...

 

C'est fou comme les gens ont oublié comment Fauve était grave mise en avant durant les premières saisons. Il a fallu qu'elle devienne membre du jury pour calmer tout ça. Par contre pour Fauve tout le monde fermait sa g.... et tout le monde était trop content.

 

Donc au bout d'un moment la mauvaise volonté...

Non il y a eu des plaintes pour Fauve et elle n’a eu qu'une victoire  elle.

Lien vers le commentaire
Le vendredi 3 août 2018 à 00:23, meletso a dit :

Non il y a eu des plaintes pour Fauve et elle n’a eu qu'une victoire  elle.

 

Mais quel est le rapport entre le soi disant favoritisme de Denitsa que tu dénonces et ses victoires ? Si je te suis , ça  t'aurait moins dérangé que Denitsa ait Loic et Laurent comme partenaires s'il elle n'avait pas gagné avec Rayane  ? Fauve a  gagné une seule fois donc elle a le droit d'avoir le mannequin beau gosse comme partenaire , elle n'est pas favorisée , mais que Denitsa ait un acteur mignon ,là par contre c'est du favoritisme  ..  Christophe n'ayant jamais gagné , lui aussi peut avoir

des partenaires à haut potentiel plusieurs années de suite , mais Denitsa , non , il lui faudrait que des boulets ( et même si Christophe   a  fini  3ième avec Laetitia et Tatiana , il a quand même été finaliste en faisant tous les primes ) .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...