Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Oui je suis d'accord , après Estelle Denis était vraiment nulle comparée a Julie Taton par exemple.

 

Il faut des gens motivés, spontanés et moderne ! et innover car je trouve que l'émission ronronne...il serait peut-etre temps de mettre un duo masculin et de nouvelles épreuves...

 

Ce serait bien aussi qu'Amanda Lear participe, elle est fun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces deux là n'aiment pas vraiment les émissions très "cadrées" où il y a peu de place pour de l'impro et où il suffit juste de sourire, présenter les candidats et pousser les téléspectateurs à appeler un numéro surtaxé.

 

Ils vont préférer des animatrices habituées à ce genre d'exercice comme Sandrine Corman.

 

 

A tort , leurs grains de folie serait plus que bienvenu ! la présentation est trop rigide...ça colle pas avec l'ambiance et l'univers de cette émission.

Mais oui il faut hélas allez vite et peu de place a la spontanéité.

Lien vers le commentaire

Vincent Cerruti avait expliqué sur TPMP que c'est pas TF1 mais bien la 'marque' Danse avec les Stars qui impose ce cadre, lui-même cherchait de temps à autre de sortir de ce 'cadre strict' mais ils peuvent quasiment rien faire tellement tout est millimetré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vincent Cerruti avait expliqué sur TPMP que c'est pas TF1 mais bien la 'marque' Danse avec les Stars qui impose ce cadre, lui-même cherchait de temps à autre de sortir de ce 'cadre strict' mais ils peuvent quasiment rien faire tellement tout est millimetré.

En même temps la dernière fois qu'il a essayé de sortir du cadre il a faillit se prendre une claque de la part Sandrine Quétier et n'est pas revenu la saison suivante :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparemment Enora Malagré a été approchée pour faire partie du casting (chose qui ne m'étonnerait pas, elle a partagé une vidéo où elle se rendait à TF1 sur Twitter).

 

TPMP aurait parlé d'Anouar Toubali parmi les candidats.

 

Je comprends pas ces noms alors qu'ils ont juste tout intérêt à rehausser le casting...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, T.V. a dit :

J'ai dû aller sur Google pour savoir qui était Anouar Toubali (bon de tête, je vois qui c'est). Mais bon entre lui et Malagré, on est dans le cheap et le pas très bon goût quoi. 

 

Je voyais pas non plus qui c'était de nom ?

 

Mais effectivement une fois que le nom d'Iris était tombé on pouvait s'attendre à quelque chose de similaire mais là ??

 

Attendons mais bon ça rassure pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'un coté on peut les comprendre car a chaque  fois qu'ils déboursent gros pour avoir "la grosse star" ,Winter,Dombasle,Cissé , a chaque fois c'est un pétard mouillé donc bon...

Et puis les danseurs sont devenus les stars du shows donc pas très grave , mais Amir et Natasha St pier ce serait top.

Ils devraient plutot innover,surprendre...l'émission ronronne un peu trop.

 

Ce qui me fait surtout le plus peur c'est le choix d'animateurs/animatrices.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...