Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Boccolini a plus ou moins confirmé qu'elle n'aimait pas les émissions trop "cadrées" et qu'elle s'est trouvée nulle à la co-animation.

Citation

Mais selon Laurence Boccolini, la chaîne lui a de nouveau fait un appel du pied au mois de septembre pour co-animer une des émissions de la saison 8, ce qu'elle a fini par accepter. "J'ai compris que j'avais eu raison de refuser", analyse-t-elle avec le recul. "La production n'arrêtait pas de me parler dans l'oreillette et me disait ce qu'il fallait lire sur le prompteur ! Il y avait très peu de place pour exister... et je me suis trouvée nulle !", conclut-elle en toute franchise

http://www.ozap.com/actu/laurence-boccolini-co-animatrice-de-danse-avec-les-stars-je-me-suis-trouvee-nulle/560820

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage , c'est ça aussi qu'il manque , laisser de la liberté aux présentateurs...que ce soit fun et surtout pour qu'ils se sentent concernés/impliqués.

Après Quétier était aussi très mauvaise/pareille dans Ninja Warriors donc bon on peut pas tout imputer a la prod'

et j'ai trouvé Boccolini douée pour sa première...

 

Je réalise qu'en fait le présentateur principal sert quasi a rien ! faudrait laisser une voix off et l'autre en green room ce serait déja mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Invictus a dit :

Apparemment Enora Malagré a été approchée pour faire partie du casting (chose qui ne m'étonnerait pas, elle a partagé une vidéo où elle se rendait à TF1 sur Twitter).

 

TPMP aurait parlé d'Anouar Toubali parmi les candidats.

 

Je comprends pas ces noms alors qu'ils ont juste tout intérêt à rehausser le casting...

 

 

Autant Anouar Toubali je sais pas qui c'est, autant Enora Malagré ce serait un beau coup pour l'émission, elle est "connue" des jeunes/génération TPMP, ça peut rajeunir un peu l'audience de l'émission (et faire chier Hanouna effectivement :lol: )

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Style a dit :

 

Tu peux expliquer stp ? :ninja:

C'était pour la finale de Rayane et Denitsa quand ils se sont embrassés pendant l'une de leur dernière danse. Pendant l'after ils ont reparlé de ça et il a essayé d'embrasser Sandrine ce qui a plus ou moins fini en coup de boule. Elle a pas trop appréciée sur le moment :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mamoudou Gassama j'espère que ce n'est qu'une rumeur, sinon bonjour l'immonde récupération de TF1 :unsure:

 

Pour Pamela Anderson, il serait temps que TF1 chope une star internationale dans son programme, et vu son amour pour la France et Adil Rami depuis 2 ans, ce serait une belle prise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...