Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Je parlais pas des audiences des émissions mais de sa présence, de ce qu'elle apporte.

Elle fait juste potiche et pas pro' .

Il faut du charisme, de l'investissement, ceux que n'ont pas non plus Denis et Sublet.

Si tu veux voir des animatrices pro pour comparer ben vois les prestations de Virginie Efira a Nouvelle Star , De Damidot et Boccolini dans DALS...meme Ayem dans le Mad mag bref il faut plus qu'un sourire.

Estelle Denis était pitoyable dans Splash faut pas chercher des excuses.Elles sont douées dans leur domaine mais pas dans le divertissement pur.

Alors oui sourire et lire un prompteur, Quétier est pro pour ça et n'importe qui peut le faire donc c'est normal qu'on attende un peu plus non ? surtout qu'on les surpayent a Tf1.

Karine Ferri est a mettre dans le meme panier.Aucune étoffe.

 

 

Le truc, c'est que DALS est une émission produite à la seconde près ou presque, les animateurs n'ont aucune liberté, Cerruti en avait parlé un jour sur TPMP, qu'il se permettait juste quelques petits trucs et c'était déjà compliqué.

 

Perso je la trouvais bien plus à l'aise depuis qu'elle était à la place de Cerruti, elle est bien plus intéressante qu'une Karine Ferri (enfin le problème pour elle c'est qu'on ne lui accorde jamais plus que le simple rôle de potiche à côté d'Aliagas donc difficile de savoir ce qu'elle vaut).

 

Si Beaugrand débarque qu'on le foute dans la Red Room, car bien que j'apprécie son côté foufou on le voit trop et il en devient lourd... et merde qu'on garde une femme à la présentation, plutôt qu'on en refourgue une comme potiche (coucou Ferri dans The Voice...).

 

Je n'ai rien contre Sublet mais pour le coup une Damidot ou une Boccolini on rigolerait sans doute plus, Damidot étant passée par l'émission ça passerait mieux avec les danseurs pro et le jury je pense, ça aurait plus de sens que quelqu'un de totalement parachuté dans l'émission.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Boccolini et Damidot ce serait parfait et en plus déja présentes sur la chaine et avec pas grand chose donc franchement pourquoi chercher ailleurs quelqu'un de fade ? ( Karine Ferri non merci avec son charisme inexistant )ou pas du tout fait pour cette émission comme "les vieux" et scolaire Foucault ou Dechavanne BEURK ( lui c'est le pire de tous )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...