Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

 

 

Il n'est pas le seul a avoir son style ce n'est pas pour autant que c'est le meilleur toutes saisons confondues.

« Toutes les saisons confondues » c`est assez compliqué en terme de comparaison mais meilleur de sa saison c`est certains alors oui il y a pas eu de marge de progression mais on peut pas ignorer qu`il a été un veritable ovni et qu`il a assuré sa saison.

 

Meme quand Denitsa fait une saison moyenne et ne gagne pas tu trouves à venir la critiquer.Meme aprés la fin de Dals..oublie la un peu.Toi et ses détracteurs vous devriez etre contents après sa saison. Je ne vais pas te demander des exemples ou tu aurais vu que Denitsa a été orgueillese.Par contre écrire qu'elle est moins talentueuse que Marie ou Candice c'est un peu risible.

En même temps j`en a rien à faire de Denitsa et j`ai encore le droit de dire que je préfère Marie .C'est pas parce qu`elle a gagné 3 fois que je dois la trouver meilleure hein c`est pas un forum spécial Denitsa je ne vois pas l`intérêt de me sauter dessus dès qu`elle est mentionnée. Elle fait partie des danseurs normal qu`elle soit mentionnée en bien ou en mal.
Lien vers le commentaire

 

Humainement Candice est une chouette fille,je ne redis rien là-dessus.Coté danse,je trouve qu 'elle base beaucoup trop sur son coté sexy et ca me lasse.Cette saison n'a pas dérogé : quand on pense au duo Candice/Agustin,c'est la touche "caliente" et sensuelle que l'on retient surtout.

J`avais pas vu ton message sur Candice biensur que Candice a joué la touche caliente et sensuelle avec Augustín je vais pas le nier après ça,colle avec la personnalité et les origines d'Augustin mais ça n`a pas empêché qu`il sest bien débrouillé je ne dirais pas qu`il a eu un parcours sans faute.Candice a toujours eu des partenaires avec un peu le même profil en même temps on ne sait pas non plus ce que ça aurait donné avec un Artus par exemple.
Lien vers le commentaire

Meme quand Denitsa fait une saison moyenne et ne gagne pas tu trouves à venir la critiquer.Meme aprés la fin de Dals..oublie la un peu.

 

Il n'a pas dit que Denitsa n'avait pas de talent.

Il a simplement dit que Marie en avait plus. C'est pas une mauvaise critique. Et c'est purement subjectif.

 

Grandis un peu au lieu de bondir à chaque fois que tu crois qu'on critique ta précieuse Denitsa, que par ailleurs j'apprécie beaucoup, même si je lui préfère Candice, ce qui est je le répète subjectif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il n'a pas dit que Denitsa n'avait pas de talent.

Il a simplement dit que Marie en avait plus. C'est pas une mauvaise critique. Et c'est purement subjectif.

 

Grandis un peu au lieu de bondir à chaque fois que tu crois qu'on critique ta précieuse Denitsa, que par ailleurs j'apprécie beaucoup, même si je lui préfère Candice, ce qui est je le répète subjectif.

Merci bien

 

Il y en a qui ne sont pas capables d'accepter la critique si je devais bondir envers les critiques des danseurs que j'apprécie jen finirais pas lol

 

Moi aussi j`apprécie Candice qui joue peut-etre dans le sexy mais elle cest tout en douceur et grâce et j`apprecie ça.

 

La danse est subjective oui et de là à dire que c'est « risible »de trouver Marie plus talentueuse que Denitsa ça me fait doucement marrer (trouver une autre danseuse plus talentueuse que Denitsa le choc lol) mais oui cest possible mdr tout le monde n'est pas obligé d'apprécier le style de Denitsa et moi cest pas mon style . Marie a un énorme potentiel et elle est dune simplicité que j`apprécie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Toutes les saisons confondues » c`est assez compliqué en terme de comparaison mais meilleur de sa saison c`est certains alors oui il y a pas eu de marge de progression mais on peut pas ignorer qu`il a été un veritable ovni et qu`il a assuré sa saison.

 

En même temps j`en a rien à faire de Denitsa et j`ai encore le droit de dire que je préfère Marie .C'est pas parce qu`elle a gagné 3 fois que je dois la trouver meilleure hein c`est pas un forum spécial Denitsa je ne vois pas l`intérêt de me sauter dessus dès qu`elle est mentionnée. Elle fait partie des danseurs normal qu`elle soit mentionnée en bien ou en mal.

Le meilleur de sa saison?Certainnement pas

 

Lien vers le commentaire

Le meilleur de sa saison/Certainnement pas

 

PERSONNELLEMENT pour MOI (et pour le public qui l`a fait gagner apparement) Loïc c`était le meilleur de sa saison qui avait pas un niveau très homogene il se distinguait largement et pourtant Priscillia etait bonne danseuse aussi.

Après libre de ne pas apprécier le style de Loïc mais pour moi il etait méritant .

Lien vers le commentaire

Pour moi il y en a 2 surtout qui n'avait rien à faire dans dals c'est Brahim Zaibat et Loïc Nottet ! Après ça n'engage que moi ^^ déjà ils étaient inconnus du grand public et ce sont presque des danseurs pro.. une injustice pour les autres et aucune marge de progression.. avant de commencer ils savaient tout faire... quel intérêt ?

Lien vers le commentaire

 

Pour moi il y en a 2 surtout qui n'avait rien à faire dans dals c'est Brahim Zaibat et Loïc Nottet ! Après ça n'engage que moi ^^ déjà ils étaient inconnus du grand public et ce sont presque des danseurs pro.. une injustice pour les autres et aucune marge de progression.. avant de commencer ils savaient tout faire... quel intérêt ?

La différence est que Brahim et Loïc n'avaient jamais pratiqués de danse de salon ils dansaient bien mais ce n'était pas leur spécialité à la base.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi il y en a 2 surtout qui n'avait rien à faire dans dals c'est Brahim Zaibat et Loïc Nottet ! Après ça n'engage que moi ^^ déjà ils étaient inconnus du grand public et ce sont presque des danseurs pro.. une injustice pour les autres et aucune marge de progression.. avant de commencer ils savaient tout faire... quel intérêt ?

 

Ben non, c'est comme si tu reprochais à un joueur de foot de tenter une aventure basée sur le tennis parce qu'il est déjà sportif ... Ce ne sont pas les mêmes disciplines

Ou alors tu fais le même reproche à Sofia, Pokora, Lorie, ... qui avaient aussi un très très bon niveau en danse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce serait dommage qu;elle arrete. Apres Fauve, c'est ma preferee

 

 

Danse avec les stars 8: Candice Pascal, prête à arrêter le programme après sa victoire ?

 

Interrogée par Télé-Loisirs, Candice Pascal, vainqueur de Danse avec les stars 8, a laissé sous-entendre qu’elle pourrait arrêter le programme

Après huit saisons, Candice Pascal a enfin pu soulever le trophée. Il a fallu qu’elle ait Augustin Galiana en tant que partenaire pour gagner Danse avec les stars 8. Mais après cette victoire, la jolie brune pourrait arrêter le programme. C’est ce qu’elle a laissé sous-entendre au micro de TV Mag.

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal, bientôt dans le jury

Après Danse avec les stars 8, Candice Pascal arrêterait-elle l’émission ? Pas totalement, elle a avoué à TV Mag qu’elle rêverait d’intégrer le jury du programme : « Ce serait un autre rêve pour moi ! Ce serait génial. J’ai vraiment envie d’explorer d’autres domaines. Pour moi la boucle est bouclée par rapport à DALS. Maintenant ce ne sera que du bonus. J’ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas… En tout cas, je veux rester dans le milieu de la télé ! »

Avant d’avouer qu’elle ne serait pas sûre de participer à la prochaine saison : « Je ne sais pas si je signerai… Peut-être que oui. Je viens à peine de finir cette saison, je ne me projette pas encore jusque-là. On verra mais je suis dans l’optique d’explorer plein d’opportunités. »

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal soutenue par le public

Ce qu’a remarqué Candice Pascal, tout au long de Danse avec les stars 8, c’est qu’elle a été soutenue par de nombreuses personnes. En effet, elle a ressenti une énorme vague de chaleur humaine. Encore plus après sa victoire : « A la sortie du studio, sur le plateau, sur les réseaux sociaux, j’ai ressenti une énorme vague de chaleur humaine. J’ai vécu une belle saison. J’ai senti que j’avais du monde derrière moi, cela a été un boost. Ce genre d’élan me touche beaucoup. »

Avant de conclure : « Je pense que tout le monde a ressenti à quel point j’étais extrêmement heureuse. Cela faisait huit saisons que j’attendais cette victoire ! Cela a été pour moi un très beau cadeau, une belle récompense. »

 

 

Lien vers le commentaire

Plutôt que de réduire les coups de production vu que ça reste l'émission la mieux produite, ils n'ont qu'à en effet baisser un peu les cachets des stars.

 

Ce serait dommage que ce soit la production de l'émission qui paye les frais de ça.

 

On verra en tout cas.

Les coûts de la prochaine saison commencent déjà (involontairement) à être réduits.

 

Exit Sandrine Quétier.

http://www.ozap.com/actu/sandrine-quetier-quitte-tf1/546417

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...