Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

On parle d'un budget moins important pour la saison 9.. mais il faut voir comment les sommes d'argents sont donnés bêtement à des stars pas appréciés par le public et qui reste très peu de temps.. genre Djibril Cissé et Arielle Dombasle qui ont touché un gros chèque !!! Du n'importe quoi !!! A eux de mieux gérer leur fric aussi !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tatiana va danser sur son contemporain :throb: On en a très peu eu cette année d'ailleurs. Et vu qu'il y a prochaine saison, rendez nous Pietra :throb:

Pietra et Grégoire chez les danseurs pros etaient les plus amoureux et passionnés de la danse contemporaine que les autres ...

 

Sinon moi je suis assez satisfaite du résultat même si j'etais pour Marie aussi qui je trouve est une excellente danseuse.

J'aime bien Christophe Licata mais pour moi une victoire avec Tatiana n'etait pas mérité face à Marie par exemple qui a fait de biens meilleures choregraphies au cours de cette saison pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que s'ils doivent réduire les coûts ça risque d'être chaud. Après ils peuvent réduire la durée du programme genre seulement 8 célébrités. D'ailleurs pour le casting il faut qu'il s'activent dès maintenant parce qu'entre les acteurs des production TF1, les ex miss France et les sportifs fraichement retraité c'est tous les ans la même chose.

Je verrais bien Tina Arena, Laam pour le délire, Flavie Flament, Natasha St Pier, Dave, Roch Voisine, Philippe Bas, Renan Luce.

Lien vers le commentaire

Bon, on a un gagnant méritant. Mais je suis un peu déçu. Bon déjà, le score de la finale lol, à 0,33% ahah !

 

Au-delà de ça, Agustin a été très bon toute la saison durant, offrant parfois des prestations de haute volée. Mais le mec ne m'a jamais spécialement touché, je l'ai toujours trouvé trop lisse, donc bon.

 

En face, Lenni-Kim m'a assez plu rapidement, par sa maturité et sa technique. Après, pareil, du point de vue de sa personnalité, trop de fadeur encore, surtout dû à son âge (et à son caractère également).

 

Après, Tatiana me plaisait beaucoup au début puis je fus déçu car ça manquait d'explosivité, de lâcher-prise. Mais sa prestation sur WAU ce soir m'a mis à terre, j'aurais tant aimé qu'elle se lâche plus tôt...

 

Mon souvenir amer demeurera l'élimination de Joy, révélation de cette saison.

 

Globalement, j'ai trouvé que c'était une bonne saison, je n'aurais pas parié sur ça au début à l'annonce du casting. Je dirais que ça a manqué d'un candidat qui défonce tout et que j'aurais soutenu tout le long (tel que Loïc), mais d'un autre côté, ce fut une bonne chose que le niveau soit plutôt aplani, ça a laissé + de suspens, même si les deux finalistes ont mené prime après prime.

 

Le nouveau juré ne sert à rien, ça c'est dit.

 

Le roulement de la co-présentation était une bonne idée sur le papier... Tout dépend de l'animateur invité, en fait ! Certains ont été lourds et catastrophiques, d'autres ont bien rempli le contrat et Boccolini/Foucault ont vraiment su insuffler un ton qui sied à l'émission.

 

Côté danseurs, j'espère que Licata l'emportera un jour, de même que Marie. Un gros oui pour l'ajout de Jordan, pour le côté esthétique, et d'Anthony, pour ce qu'il dégage. La meuf, très bof...

 

Pour la saison 9, j'espère au moins deux stars réellement populaires, inscrites dans l'inconscient collectif français. Je souhaite également des émissions moins orientées larmes et peut-être un peu plus rentre-dedans, "fatales". Et possiblement moins de candidats au vu de la déclaration sur la réduction budgétaire.

 

Vivement, tout de même, cette émission demeure un régal.

Lien vers le commentaire

J'espère aussi que Christophe Licata gagnera .. maintenant reste à savoir avec qui il sera... je pensait qu'avec Priscilla c'était la bonne mais Loïc Nottet est passé par là.. Loïc était trop bon mais malheureusement pour moi il n'avait absolument rien à faire dans dals car le gars s'avait déjà tout faire avant de débuter l'émission... aucune marge de progression et aucun intérêt ! Je préfère un gars comme Emmanuel Moire ou Rayane qui débutait de rien.. ils ont plus de mérite je trouve qu'un Loïc Nottet ^^

Lien vers le commentaire

J'espère que Grégoire va revenir l'an prochain ^^ Ses chorés et ses pirouettes m'ont manqué.. Reste à savoir aussi si Maxime et Katrina vont rempilés... leurs résultats sont décevants depuis quelques temps.. et il y a une nouvelle génération de danseurs pro plus jeunes qui arrivent... Anthony m'a assez bien plu dans l'ensemble surtout sur "Game Of Thrones". Jordan je n'ai pas du tout aimé.. et pour la nouvelle.. la pauvre elle n'etait pas aidé avec Camille qui faisait 3 têtes de plus mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que Maxime et Katrina se retrouvent avec des partenaires moyens voire mauvais alors que c'était les danseurs stars des 3 premières saisons au moins. Mais depuis il y a Denitsa qu'on cherche à tout prix à mettre en avant. Mais Marie est bien plus humble et talentueuse et risque de devenir une des préférées du public. Maxime avait de quoi faire avec Tonya... Son élimination reste vraiment la plus injuste de l'histoire de l'émission chez nous.

 

En tout cas moi je l'adore. Très prometteuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...