Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nonos a dit :

 

Elle sera OUT du Top 20 la semaine prochaine selon HDD


Ah c’est donc pour cela qu’elle s’excuse (enfin) des propos racistes qu’elle a eu dans le passé ...
 

EDIT : Elle s’excuse également des blagues sur le viol, et Rihanna. 
 

Shaaaaameleeeess ...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Peyton. a dit :

 

Non, ce n'est pas si calculé que ça. (Vraiment wtf comme lien causal)

Des posts tumblrs ont refait surface ce matin, that's why.


Ça fait 3 ans qu’ils sont disponibles, l’affaire était encore ressorti en août dernier (je soupçonne le label de Normani d’ailleurs) et il y avait un backlash sur Twitter vu que l’affaire était devenu plus mainstream. Avant cela il s’agissait uniquement des « stans » qui en parlait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

États-Unis

 

Elle sera OUT du Top 20 la semaine prochaine selon HDD

 

Harry Styles (Columbia) 450-475k total activity, 365-385k album

Post Malone (Republic) 60-65k, 6-8k

Roddy Ricch (Atlantic) 60-65k, 1k

Michael Buble (Reprise) 55-60k, 12-14k

Pentatonix (RCA) 55-60k, 24-27k

Blake Shelton (Warner Nashville) 50-55k, 46-50k

Frozen 2 (Walt Disney) 50-55k, 17-20k

Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 45-50k, 18-21k

Mariah Carey (Columbia) 45-50k, 9-12k

Taylor Swift (Republic) 40-45k, 21-24k

Nat King Cole (Capitol) 35-40k, 4-6k

Trippie Redd (TenThousand/Caroline) 35-40k, 1k

Summer Walker(LVRN/Interscope) 30-35k, <1k

Juice WRLD - Goodbye & Good Riddance (Grade A/Interscope) 30-35k, <1k

Luke Combs (River House/Columbia Nashville) 30-35k, 13-16k

Vince Guaraldi Trio (Fantasy) 30-35k, 12-15k

Bing Crosby (Interscope) 30-35k, 6-9k

DaBaby (Interscope) 28-32k, <1k

Youngboy Never Broke Again(NBA/Atlantic) 28-32k, <1k

Tool (Volcano/RCA) 28-32k, 24-27k

 

Elle n'a pas acheter assez d'albums apparemment ?

 

0YlqORO.gif

 

Un numéro 1 de Noël qui aurait pu être de moins de 100k exemplaires dans un pays de 320 millions d'habitants. Mon Dieu. A côté le marché britannique a l'air en bonne santé. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alibi a dit :

 

Un numéro 1 de Noël qui aurait pu être de moins de 100k exemplaires dans un pays de 320 millions d'habitants. Mon Dieu. A côté le marché britannique a l'air en bonne santé. 

 

C'est surtout que le format physique étant mort là-bas, et que c'est ce qui faisait office de cadeau (offrir un CD sous le sapin) il n'y a plus lieu a ce que les ventes soient énormes a cette période.

Par contre, il va falloir regarder sur Spotify, tous les titres de 2019 qui ont cartonné et qui vont revenir au Top 200 pour la fin de l'année !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, WeirdGlussiaBich a dit :

 

Euh, je n'aime pas trop ce terme, mais il est utilisé depuis toujours sur ce forum. Et ton commentaire est le parfait exemple de notre époque, c'est franchement chiant de voir des gens vouloir dicter ce qu'on devrait dire/penser ou non. Devoir toujours réfléchir pour ne blesser personne avant de dire quelque chose ou d'écrire, c'est insupportable. On est pas des robots. ?

 

Sinon, avec le dernier scandale de ses propos racistes, je pense qu'elle peut dire adieu à sa carrière. Très triste. ?

 

Bof, je pense que si elle flop a l'avenir, ça ne sera pas lié à ça. Comme dhab, les gens vont parler et dans quelques temps certains vont oublier, d'autres lui pardonner et une infime partie se rappeler de cet épisode. Ariana a bien eu son scandale avec ses donuts et Bieber des propos racistes de memoire et pourtant. 

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas. Vous exagérez tellement c’est ouf ? il n’y a rien de tragique dans ses chiffres, c’est pas très bon c’est sûr mais rien d’alarmant. 

Surtout que My Oh My va clairement maintenir l’album grâce à ses streams assez importants. 

Et puis chuter de 80/85 000 à 33 000 en 2e semaine aux US, je ne trouve pas que ce soit une chute de ventes si terrible que ça. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Hot 100

 

61 (82) My Oh My *nouveau peak*

 

#31 iTunes

#26 Spotify

#39 Appe Music

 

Elle monte et se maintient plutôt bien malgré la grosse concurrence des chansons de Noël ! Le top 40 devrait être acquis en janvier mais on est toujours dans le freeze des radios donc la suite sera difficile sans grosses audiences.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...