Jump to content

Camila Cabello | Chiffres & Ventes

Recommended Posts

Il y a 12 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Faut dire qu'on se bouffe Senorita h24 faire coexister 3 titres c'est pas possible même pour la starlette du moment. Il faudra attendre que le titre s'essouffle pour vraiment espérer quelque chose 

mais senorita est tellement superieure aux dernier titres (a mon gout),donc c est normal

• Confused 1
J'ai préparé un petit récap' ventes pour les deux nouveaux titres et leurs quelques entrées dans les charts, et c'est clairement Liar qui tire son épingle du jeu (même si rien de folichon encore). Le clip lui permettra au moins de se stabiliser pendant quelques semaines, à moins que le titre finisse par décoller vraiment. Je poste leurs parcours ici en attente d'un topic ventes pour la prochaine ère que je suis en train de préparer actuellement^^

Liar
rDAtCFy.jpg?1
??  Australie : 42 - EC
- Téléchargements : 22 - EC
- Streaming : 47 - EC
???????  Écosse : 72 - 23 - EC
??  Irlande : 27 - EC
??  Nouvelle-Zélande : 39 - EC
??  Pays-Bas :
- Top 100 : 67 - EC
- Top 40 : 35 - EC
??  Royaume-Uni : 38 - EC
- Téléchargements : 24 - EC
- Streaming : 64 - EC

spotify.gif  Spotify Monde : 34 - EC
-> 14,415,914 écoutes
Kövess minket a YouTube oldalunkon  Youtube : 15,644,752 vues (vidéo officielle) + 7,404,423 (audio officiel)

Shameless
jJ5wbB0.jpg?1
??  Australie :
- Téléchargements : 27 - EC
???????  Écosse : 63 - 38 - EC
??  France :
- Téléchargements : 177 - EC
??  Irlande : 36 - EC
??  Portugal : 39 - EC
??  Royaume-Uni : 50 - EC
- Téléchargements : 37 - EC
- Streaming : 95 - EC

spotify.gif  Spotify Monde : 54 - EC
-> 10,013,820 écoutes
Kövess minket a YouTube oldalunkon  Youtube : 27,982,120 vues (vidéo officielle) + 1,387,866 vues (audio officiel)
  • Like 1
  • Thanks 1
  • 1 month later...

Moi qui pensais qu'elle bénéficierait de la hype de Señorita pour ses singles solos mais en fait c'est l'effet contraire qui s'est produit, Señorita est tellement énorme qu'il a bouffé la hype de ses autres singles ! Dommage Liar et Shameless avaient tout de même leur potentiel. Il aurait peut-être fallu attendre que Señorita s'essouffle dans les charts avant de lancer sa nouvelle ère...

• Like 1
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...