Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Perso, je trouve ça nul :lol: ça fait des mois qu'on nous bassine avec "la nouvelle it girl", a eu l'un des plus gros cartons de l'année avec Señorita (+ succès de son premier album) et a profité d'une exposition énorme avec au moins 5 titres dévoilés (et 10,000 performances) avant la sortie de l'album... d'autant plus que les prévisions prennent en compte les bundles. J'espère que le prochain single lui permettra de se stabiliser un peu sinon elle peut commencer à préparer l'album #3 ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Moki a dit :

Premières prédictions US

 

The Who (Polydor) 75-85k total activity, 75-85k albums
Roddy Ricch (Atlantic) 75-85k, 1-3k 
Camila Cabello (SYCO/Epic) 70-80k, 50-55k 

 

Donc elle serait #3 (ou plutôt top 5 avec Frozen & Post Malone), je m'attendais à pire honnêtement ! Elle n'a eu aucun tubes cette ère et je pense que Senorita est compté que pour l'album de Shawn, elle a toujours sa petite fanbase mine de rien (50k pure).

 

Et encore, elle va même peut être se retrouver hors du Top 5 avec le décès de Juice Wrld

Lien vers le commentaire

Si elle bénéficie d’un tour bundle c’est vraiment calamiteux. Surtout que l’album ne contient pas de tube pour qu’elle se maintienne en streaming sur le long-terme.


Je ne pense pas que l’album finira avec des ventes désastreuses grace à sa présence en streaming mais ça n’annonce rien de bon pour la prochaine ère...

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le score aux USA est extrêmement naze, avec un ticket bundle, tout le monde s'attendait à ce qu'elle dépasse les 100k extrêmement aisément.

On parle de la nana qui a quand même 3 singles dans le top 5 des titres féminins les plus streamés de l'histoire sur Spotify (Havana, Senorita et Work From Home avec les FH), et elle est tout juste foutue de faire à peine 15-20k de ventes streams à la sortie de son album.

 

Des mails ont été envoyés, son album avec autographe de sa part est vendu au prix dérisoire de 8 dollars sur son site officiel.

 

"Right now I'm Shaaaaaameleeeeeeess"

 

tenor.gif

  • Like 4
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Prédictions US

 

1. Roddy Ricch (Atlantic) 85-95k total activity, 1-3k albums
2. The Who (Interscope) 80-90k, 79-89k
3. Camila Cabello (SYCO/Epic) 70-80k, 50-55k
4. Frozen 2 (Walt Disney) 65-70k, 27-30k
5. Juice WRLD - Goodbye & Good Riddance (Grade A/Interscope) 60-65k, <1k

 

Le top 3 a l'air confirmé en tout cas..

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle et son label l'ont vue beaucoup plus haut qu'elle n'était vraiment, en témoigne la grande tournée qui est prévue (bon courage !). Certes il y a eu Havana et Senorita mais ont-ils fonctionné grâce à elle, ou juste parce que ce sont des tubes imparables ?

J'ai vraiment pas l'impression qu'elle ait développé une fanbase conséquente, vraiment attachée à sa personne. Son image publique n'est pas exactement positive (les RS se sont bien foutus d'elle pour son forçage avec Shawn). Bref, rien n'est perdu mais elle n'est pas installée du tout, c'est encore un second couteau de la pop.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

HDD ne la loupe dans son article sur Harry Styles en tout cas:

 

Citation

By stark contrast, today we hear the tale of the prospective superstar diva who’s had a couple of massive hits but has discovered to her dismay—and that of her team—that her new tour is in deep trouble . Said superstar in waiting has achieved social-network ubiquity and does every TV opp, every radio show, every chance to be in the public eye—if her team had its way, one manager quipped, she’d be at  every envelope opening.

 

:lol: 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...