Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Warren a dit :

Ca donne quoi aux US et ailleurs en charts suite aux Grammys? 

 

Billboard 200

 

18 (24) Romance 24,600 (242,600)

200 (RE) Camila

 

Hot 100

 

26 (30) Senorita

35 (40) My Oh My *nouveau peak*

50 (56) South Of The Border

94 (NE) First Man

 

C'est l'artiste féminine ayant le plus de chansons classées au Hot 100 cette semaine :o En bref, effet très positif !

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Moki a dit :

 

Billboard 200

 

18 (24) Romance 24,600 (242,600)

200 (RE) Camila

 

Hot 100

 

26 (30) Senorita

35 (40) My Oh My *nouveau peak*

50 (56) South Of The Border

94 (NE) First Man

 

C'est l'artiste féminine ayant le plus de chansons classées au Hot 100 cette semaine :o En bref, effet très positif !

 

Elle s'en sort pas si mal, il y a un certain maintien de l'album. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

Oui enfin merci les SEA et l’inclusion de My Oh My sur l’album en dernière minute. Pour un 2e album c’est quand même une douche froide. 

Ah ça c'est sûr mais par rapport au démarrage ça va, on aurait juste pu penser à une sévère chute

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que par rapport au gros four qu'on annonçait au départ je trouve que son album se maintient plutôt bien. Je m'attendais à pire aussi. Faut admettre que Romance ne s'en sort pas si mal que ça pour un album sans gros tube. Oui y a My Oh My qui marchouille mais ce n'est pas un méga tube comme Havana non plus (ah oui et Señorita mais sorti 6 mois avant l'album quand même...). Puis c'est Camila Cabello une new popstar, pas encore confirmée. Fallait pas s'attendre à ce qu'elle vende comme Lady Gaga, Rihanna ou Taylor Swift non plus hein. Par rapport à son 1er album (qui a marché sans avoir eu des ventes exceptionnelles) la baisse n'est pas si énorme que ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...