Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Parce que Camila Cabello n'est pas Beyoncé mdr

 

Son dernier album a clairement fait une sous-performance par rapport aux attentes. Le seul single qui a marché a frolé le top 10 du Bbhot100 grace aux radios qui ont matraqués le titre, et elle n'a clairement pas un fort capital sympathie auprès du public.

 

Forcément avec tout ça faut pas s'attendre à ce que son lead enchaine les top 10

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dans l'ère streaming, les très haut peaks ne valent plus grand chose, ce qui compte c'est la stabilité. Vaut mieux un titre stable dans le top 100 pendant 3 mois, qu'un titre qui peak #10 la première semaine et out du top 200 un mois plus tard. Je vois bien le titre finir à 300-400M post-exploitation de l'album. Le titre est très bon et elle continue de le promouvoir :

 

Spotify 

 

#25 Pays-Bas (+1)

#26 Belgique (+2)

#47 France (+6) *nouveau peak*

#55 Irlande (+2)

#66 Italie (-2) 

#69 Canada (+1)

#73 Espagne (-3)

#79 Finlande (-6)

#79 Danemark (-13)

#90 UK (-7)

#84 Portugal (-1)

#134 Allemagne (-1)

#142 Norvège (+1)

 

#57 Monde (+1) 1,357,939 (101,415,074)

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2021 à 22:01, Moki a dit :

Je vois bien le titre finir à 300-400M post-exploitation de l'album.


C’est juste énorme, le titre est très bon mais il n’a pas l’air de plaire des masses. Si elle se stabilise et reste avec cette cadence elle aura les 200M que début Décembre. Je la vois plutôt finir dans les scores d'un Stupid Love.

 

Au delà du hit, ça serait surtout utile d’avoir de la hype, alors que là il y a rien …

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...