Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

Track 1 4:59

Track 2 5:05

The Gate 6:33

Track 4 4:42

Track 5 9:46

Track 6 4:49

Track 7 4:44

Track 8 6:51

Track 9 4:57

Track 10 4:42

Track 11 3:18

Track 12 1:44

Track 13 4:41

Track 14 4:47

 

L'album dure 1h11.

Oh ! Le dernier album avec autant de titres c'était Medulla.

Preque 10 minutes pour la numéro 5.... Mais sinon, à part The gate et la numéro 8, les durées sont plus courtes. Mais au total, on en a pour plus d'une heure ?? Elle bat largement son record là.

 

D'après Bjork.fr, le numéro 1 est "Arisen my senses" et le numéro 5 "Body memory"

http://www.bjork.fr/Utopia

Lien vers le commentaire

Je viens de penser à un truc (affreux) : Si elle a affiché dans le clip de Moon le look qu'elle portait sur la pochette de Biophilia , et fait de même avec Lionsong pour Vulnicura..... Alors est-ce que ça veut dire qu'elle va apparaître comme ça dans un de ses clips ?? :o

Lien vers le commentaire

C'est dingue de lire de tels commentaires pour une artiste alternative, là où la démarche de celle-ci consiste justement à ne rien prendre au premier degré. La pochette de Homogenic ressortie aujourd'hui ferait rire beaucoup. Mais bref. Autant bouffer ça comme du McDo.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est dingue de lire de tels commentaires pour une artiste alternative, là où la démarche de celle-ci consiste justement à ne rien prendre au premier degré. La pochette de Homogenic ressortie aujourd'hui ferait rire beaucoup. Mais bref. Autant bouffer ça comme du McDo.

 

N'importe quoi...

​C'est pas lassant de prendre les personnes qui ne partagent pas ton avis pour des demeurés?

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre certains commentaires voilà un artiste qui fait son 'job' d'artiste c'est à dire proposer des choses...C'est une bénédiction dans la mesure où elle ne fait rien de facile et c'est ce que j'aime chez elle ! Que ce soit dans la durée des morceaux, leurs structures, du visuel tout est fait pour que l'auditeur se donne la peine de s'abandonner dans un univers. Au lieu de ça on lit des 'laid' 'affreux' alors qu'à mon avis ça va beaucoup plus loin que ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si ça fait très "herpès labial" j'aurais préféré la 3ème en pochette.

Le petit gode ceinture sur la première, je dis non: sans, la photo aurait été top.

 

Quand je vois ces photos, j'associe ça à un truc qui déboîte, qui bouge, qui bouscule, très "rock": je trouve que ça ne colle pas avec la mollesse totale du premier extrait. Mais du coup, j'espère de bonnes surprises

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...